Comment protéger l’intégralité de votre SI grâce à un hébergement externalisé des données de santé ?

45 minutes pour répondre à : Comment externaliser l’hébergement d’applications contenant des données de santé en conformité avec la réglementation ? Comment garantir la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité de vos données afin d’éviter leurs fuites ? Comment le savoir-faire d’Orange Business Services vous accompagne dans la certification HDS ?

Comment protéger l’intégralité de votre SI grâce à un hébergement externalisé des données de santé ?

Durant ce webinar :

Dans ce webinaire, découvrez quels sont les enjeux liés à l’hébergement des applications de santé et à la sécurisation des données personnelles de patients pour permettre la digitalisation croissante des systèmes de soin.

Pour illustrer ces propos, cette session sera animée par nos experts Rémy Viaud et Jérôme Loridan, tous les deux chefs de produit hébergement chez Enovacom.

  • Introduction, contexte & marché
  • Enjeux et problématiques du marché
  • Présentation de la solution HDS
  • Un mot sur ENOVACOM

A propos :

Enovacom accompagne ses clients dans leur démarche d’externalisation à travers plusieurs offres répondant à différents niveaux de gestion (infrastructure seule, OS, Application…). Profitez du savoir-faire d’Orange Business Services au travers de sa filiale santé ENOVACOM qui maîtrise l’ensemble de son infrastructure composée de deux data centers certifiés HDS. Le tout en amélioration continue, en économisant du temps et en gagnant en sécurité.

Diffusion

2020-12-08 11:00:00

Public concerné

Durée

45 min de présentation 15 min de Q&A