replay

Enovacom Integration Engine : nouvelle version de LA solution leader sur l’interopérabilité

Enovacom optimise sa plateforme d’interopérabilité afin d’accueillir et traiter la nouvelle amplitude de données de santé produites.

deco-blob-9 decoration
icon

Durant ce webinar :

En plus de ses plateformes EAI et PFI et la sécurité des données, EIE promet d’apporter :

  1. Plus de performance pour gérer vos données de santé

Gérez plus de données en moins de temps. Rendez vos données accessibles à tout moment : une haute disponibilité, peu importe le volume.

  1. Un espace utilisateur plus intuitif

Une nouvelle interface pour améliorer votre expérience utilisateur. Retrouvez vos informations sur une seule interface. Contrôlez plus précisément l’état de vos flux internes et externes.

  1. Plus d’autonomie dans la gestion de vos flux

Alimentez votre SIH grâce au studio de conception. Gardez la main depuis la phase de création du développement jusqu’à la production. Interfacez-vous avec l’espace de tests d’interopérabilité de l’ANS.

  1. Une compatibilité avec toutes les bases de données

Connectez votre plateforme à la base de données de votre choix. Sélectionnez votre système de gestion de base de données.

A propos :

Enovacom est le leader de l’interopérabilité des données de santé depuis près de 20 ans. Présente dans plus de 2 000 établissements en France et dans le monde, la nouvelle version sera disponible pour ses actuels clients grâce à une migration simple. EIE est également ouverte à ses futurs clients.

Détails

Durée45 min de présentation 15 min de Q&A
1ère Diffusion2021-07-13 10:00:00
Public concerné
icon