Replay

Comment connecter et intégrer les ventilateurs et autres appareils biomédicaux de votre unité de soins intensifs ?

Dans ce webinaire d’une heure, vous découvrirez comment Enovacom peut vous aider à connecter et intégrer tous les appareils biomédicaux de votre unité de soins intensifs.

Comment connecter et intégrer les ventilateurs et autres appareils biomédicaux de votre unité de soins intensifs ?

Accédez au replay en remplissant ce formulaire :












Durant ce webinar :

1) Introduction – Pourquoi l’intégration des dispositifs médicaux devient une priorité pour l’organisation des unités de soins intensifs

2) Réduction des erreurs et du temps de retranscription manuelle au profit de temps passé avec les patientes, découvrez tous les avantages de l’intégration des dispositifs médicaux pour votre unité de soins intensifs et son personnel médical

3) Ventilateurs, respirateurs, stations d’anesthésie, analyseurs de gaz sanguins, appareils de dialyse et d’hémodialyse, pompes à perfusion, EEG, … Apprenez à connecter tous les appareils de votre unité de soins intensifs à toute application clinique de votre système informatique grâce à ENOVACOM Patient Connect

4) Découvrez notre plateforme d’interopérabilité biomédicale qui améliore les soins aux patients

A propos :

Connectez et intégrez les ventilateurs de votre unité de soins intensifs et libérez du temps pour votre personnel médical

L’unité de soins intensifs est l’une des zones les plus fréquentées d’un hôpital. L’équipement de soins intensifs est conçu pour surveiller les patients qui sont dans un état grave nécessitant des soins et une surveillance 24h / 24.

Postes de travail d’anesthésie, analyseurs de gaz sanguins, appareils de dialyse et d’hémodialyse, pompes à perfusion, EEG, ventilateurs, respirateurs,… Il existe de nombreux dispositifs médicaux dans une unité de soins intensifs qui sont utilisés pour le diagnostic, la surveillance des patients ou les thérapies. Cela signifie que beaucoup de données sont générées et que leur utilisation n’est pas toujours optimisée.

Pour garantir la meilleure utilisation des données produites et améliorer les soins aux patients, les dispositifs médicaux doivent être connectés directement au dossier électronique du patient. Cela permettra au personnel médical de délivrer automatiquement un dossier patient complet, réduisant ainsi le risque d’erreurs associées à l’enregistrement manuel des signes vitaux.

Si le sujet vous intéresse, nous organisons un webinaire d’une heure où vous découvrirez comment Enovacom peut vous aider à connecter et à intégrer tous les dispositifs médicaux de votre unité de soins intensifs avec n’importe quel DSE ou système d’information clinique.

Venez découvrir comment le personnel médical peut améliorer les soins aux patients et l’expérience des patients grâce à notre expérience de travail avec les plus grands acteurs du marché: Philips, GE Healthcare, Dräger, Masimo, B. Braun, ICU Medical, Fresenius Kabi, Fresenius Medical Care, Maquet, Gambro,…

Diffusion

2020-05-07 00:00:00

Public concerné

Durée

45 min de présentation 15 min de Q&A