Replay

Automatiser et sécuriser la saisie des paramètres vitaux dans votre DPI pour atteindre l'objectif 11 du BMUC

Dans ce webinaire, vous découvrirez comment Enovacom peut vous aider à automatiser et sécuriser la saisie des paramètres vitaux dans votre DPI.

Automatiser et sécuriser la saisie des paramètres vitaux dans votre DPI pour atteindre l’objectif 11 du BMUC

Accédez au replay en remplissant ce formulaire :












Durant ce webinar :

1) Introduction – Rappel des concepts de la solution d’intégration des appareils biomédicaux – Enovacom Patient Connect
2) Rappel des concepts liés au BMUC (Belgian Meaningful Use Criteria) et présentation du critère 11
3) Description d’un cas d’usage en soins ponctuels
4) Description d’un cas d’usage en soins continus

A propos :

Mi-octobre 2015, les neuf ministres de la Santé publique ont présenté la nouvelle feuille de route E-santé 2.0. Cette feuille de route rassemble 20 points d’actions pour les services d’e-santé belges. Le point d’action 2 porte sur l’implémentation d’un dossier de patient informatisé (DPI) intégré au sein des hôpitaux Belges. Pour définir cette notion de DPI intégré, les autorités Belges ont établi des BMUC ou Belgian Meaningful Use Criteria. Ces BMUC correspondent à une approche purement fonctionnelle requérant un certain nombre de fonctionnalités et l’implémentation de celles-ci. Parmi ces fonctionnalités, l’objectif 11 concerne l’intégration des signes vitaux au sein du DPI.

Enovacom Patient Connect est une solution logicielle permettant l’intégration des données vitales patient issus des appareils biomédicaux, au sein du DPI, quelque soit le contexte de soins, le fournisseur de l’appareil ou du DPI. En toute neutralité, Patient Connect garantit l’identité du patient et la conformité aux standards d’échange de données de santé.

Au-delà des aspects BMUC, l’intégration des appareils biomédicaux permet aux soignants de gagner du temps et ainsi améliorer la prise en charge des patients, c’est aussi un facteur d’adoption significatif des outils de DPI.

Dans ce webinar de 30 minutes, découvrez comment ENOVACOM Patient Connect peut aider votre établissement de santé à atteindre l’objectif 11 du BMUC.

Diffusion

2020-05-19 11:00:00

Public concerné

Durée

45 min de présentation 15 min de Q&A