Intégration des applications métiers (eAi)

Gérez efficacement la communication entre vos logiciels 

Avec plus de 300 références opérationnelles en France pour la gestion des interfaces applicatives, Enovacom s’impose comme le leader français de l’interopérabilité santé.

Issu de la dernière génération des EAI Santé, ENOVACOM Integration Engine est la plateforme d’interopérabilité qui garantit les échanges sécurisés entre logiciels. Le moteur d’intégration ENOVACOM Integration Engine assure la supervision et la gestion des flux d’information, internes à la structure de santé.

Les principaux éditeurs de logiciels métiers recommandent ENOVACOM pour l’intégration de nouveaux logiciels dans le Système d’information de l’établissement.

Enovacom connection des appareils biomédicaux interopérabilité

ENOVACOM Integration Engine : Modélisez et supervisez les échanges interapplicatifs de votre SI de Santé plus rapidement, simplement et sans programmation.

ENOVACOM répond à tous vos besoins grâce à une solution 100% logicielle. Demandez dès à présent votre documentation






Je souhaite m'inscrire à la newsletter Enovacom

Échanges Des Données De Santé

ENOVACOM permet les échanges nécessaires entre le système d’information hospitalier et son écosystème. Nos solutions sécurisent et organisent les flux d’informations et accompagnent le parcours du patient.

Audit Et Traçabilité Des Actions Utilisateurs

Vous voulez renforcer la confidentialité de vos données patients. Vous souhaitez centraliser la gestion des logs de vos applications métiers et gagner du temps lors de recherche dans cette masse de logs. Répondre aux exigences d’Hôpital Numérique et de la certification des comptes.

Dématérialisation Factures Fournisseurs

Enovacom offre la possibilité d’automatiser l’intégration des factures fournisseurs depuis CHORUS Portail Pro 2017. Nos solutions permettent dès à présent de répondre à cette réglementation, véritable enjeu économique et écologique.

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This