Dématérialisation des factures fournisseurs

Enovacom a choisi d’anticiper les projets réglementaires nationaux concernant la dématérialisation des factures fournisseurs.

Ainsi, quelle est la prochaine étape qui impacte les établissements de santé en France? Le Projet CHORUS Portail Pro, (ou CPP 2017) qui oblige les entreprises à dématérialiser leurs factures. Dans ce cadre, les hôpitaux doivent être en mesure d’accepter dans leur système d’information ces factures électroniques.

Positionnée au cœur de votre système d’information, la plateforme d’interopérabilité d’Enovacom centralise et intègre ces factures dématérialisées dans vos logiciels métiers. Le module d’archivage dédié complète l’offre si vous n’avez pas la possibilité de visualiser et archiver vos factures dans votre logiciel de Gestion Economique et Financière (GEF).

La dématérialisation des documents vise une efficacité accrue avec une gestion entièrement électronique des données, des documents produits en interne (GED, Archivage,…) ou émanant des partenaires (administrations, fournisseurs, etc.)

Vous souhaitez en savoir plus ?






Je souhaite m'inscrire à la newsletter Enovacom

Échanges Des Données De Santé

ENOVACOM permet les échanges nécessaires entre le système d’information hospitalier et son écosystème. Nos solutions sécurisent et organisent les flux d’informations et accompagnent le parcours du patient.

Audit Et Traçabilité Des Actions Utilisateurs

Vous voulez renforcer la confidentialité de vos données patients. Vous souhaitez centraliser la gestion des logs de vos applications métiers et gagner du temps lors de recherche dans cette masse de logs. Répondre aux exigences d’Hôpital Numérique et de la certification des comptes.

Intégration des données de santé

Urbanisez vos échanges interapplicatifs pour répondre aux nouveaux challenges est un élément clé d’un système d’information moderne et performant

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This