Sélectionner une page

Alerte Attentat

Face à la menace terroriste, protéger son personnel et ses usagers est essentiel. Une bonne préparation préalable des établissements et organisations peut permettre de mieux se protéger et de sauver des vies.

Partenaire des Institutions Publiques et des Grandes Organisations (ARS, nombreux CHU, industries seveso, collectivités…), Surycat est la solution nationale reconnue par le Ministère de la Santé.

« Penser la sécurisation des établissements de santé face au risque d’attentat ou face aux violences… la nécessité de garantir la sécurité des établissements d’une part et d’autre part de faire en sorte que ces établissements restent un lieu accessible à tous. Ces actions doivent absolument être mises en oeuvre à courte échéance – 6 à 18 mois… Nous avons collectivement une obligation de résultats » 

Marisol Touraine
Ministre des Affaires Sociales et de la Santé
Réunion sur la sécurisation des sites hospitaliers du 03/10/2016

COMMENT REAGIR FACE AUX ATTAQUES TERRORISTES ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Surycat coordonne vos plans d’urgence: PPMS, PCS, PPI, PUI, ORSAN…

Surycat vous permet de diffuser en quelques instants des messages d’information, d’alerte ou de mobilisation sur tout type de média (téléphone fixe, smartphone, SMS, mail, sonorisation…) à des milliers de destinataires ou des groupes ciblés par compétence, zone ou disponibilité.

ENOVACOM Surycat est la solution intelligente de gestion des communications critiques : il s’agit d’une plateforme de communication universelle entre les systèmes de gestion d’évènements (alarmes, notifications, mobilisation…) et les outils de téléphonie. L’objectif ? Améliorer la réactivité des agents au quotidien et en situation de crise.

ENOVACOM répond à tous vos besoins grâce à une solution 100% logicielle. Demandez dès à présent votre documentation

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This