L’après-projet : le service support Enovacom disponible 24/7.
Une prise en charge des incidents sous 10 minutes.

Enovacom propose le service support 24/7 au groupe Unilabs Suisse pour ce projet. Dans ce cadre, nous avons à cœur de respecter plusieurs engagements et aller plus loin en terme de service :

Un portail web a été créé pour suivre toutes les démarches effectuées : information, amélioration ou bug détecté

Les difficultés remontées doivent être prises en charge sous 1 heure avec des temps de résolution différents selon la typologie de remontées : 4 heures si l’incident est critique et majeur, 24 heures avec un incident gênant et 72 heures ouvrés en mineurs. En réalité, les équipes Enovacom interviennent en moyenne sous 10 minutes, avec des temps de résolutions sous 1 heure, peu importe la nature de l’incident*.

Des scénarios via certains workflows ont été créés afin de valider la résolution d’un ticket avec l’accord des deux parties prenantes, à savoir ici Unilabs et Enovacom.

Les interlocuteurs Unilabs et Enovacom ont chacun des identifiants créés.

*études effectuées depuis octobre 2016, soit une moyenne de temps calculée sur 9 mois.

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