Le webmail ENOVACOM Easycrypt est choisi par la plateforme de Télésanté des Pays de la Loire

WebmailLe SIB (Syndicat Interhospitalier de Bretagne) qui sera chargé de la mise en place de la plateforme de Télésanté des Pays de la Loire a choisi de mettre en place ENOVACOM Easycrypt. Ce webmail sécurisé MSSanté compatible permettra de mettre à disposition des Professionnels de Santé de la région une messagerie médicale sécurisée homologuée par le GIP-CPS simple à mettre en œuvre et à utiliser.

Le webmail sécurisé de santé compatible MSSanté

Déjà plébiscité par des centaines d’utilisateurs en France(1), le webmail ENOVACOM Easycrypt allie simplicité, liberté et sécurité pour une utilisation professionnelle de la messagerie.
 Simplicité, car contrairement aux autres solutions de sécurisation de messagerie, elle ne demande ni installation, ni compétence technique particulière pour son l’utilisation.

 Liberté, car vous pourrez l’utiliser que vous soyez à votre cabinet, à l’hôpital ou même à votre domicile.

Mais aussi car ENOVACOM Easycrypt est la seule solution qui vous permette de communiquer avec tous vos confrères. Qu’ils soient équipés d’ENOVACOM Easycrypt, d’une autre solution homologuée par le GIP-CPS ou même du système Apicrypt.

 La Sécurité, est garantie par l’homologation GIP-CPS (2) d’ENOVACOM Easycrypt. Sans rendre la carte CPS obligatoire, il respecte tous les principes de sécurité réglementaires en vigueur.

Enfin, ENOVACOM Easycrypt est conçu pour les médecins. Il vous apporte des fonctions métiers qui facilitent votre travail au quotidien. Vous pourrez, par exemple, recevoir les résultats d’analyses transmis par les laboratoires et les intégrer automatiquement dans votre dossier patient informatisé.