Ils nous font confiance : découvrez dès maintenant le retour des utilisateurs d’ENOVACOM Identity Manager

Retrouvez nos quatre case studies sur la solution de gestion des habilitations dédiée aux établissements de santé ENOVACOM Identity Manager. Le CH de Gonesse, le CH de Bourg-en-Bresse, le SILPC et GCS Simpa témoignent de la mise en place de leur référentiel des identités de santé, pour une meilleure sécurisation des accès.

Retrouvez nos quatre derniers témoignages d’utilisateurs :

 

Guillaume Belien

GCS Simpa
Guillaume Belien – coordinateur technique

« Dans le cadre de nos missions définies par l’ARS d’Auvergne, nous avons choisi de refondre le portail régional e-santé afin d’améliorer la coopération entre les acteurs du système de santé de la région. »

Découvrir le retour d’expérience

 

David RobineSILPC
David Robine – pôle sécurité et urbanisation

« Le critère numéro un est de bien connaître le fonctionnement du monde de la santé et de pouvoir s’adapter aux organisations. Les outils d’Enovacom ont cette faculté. »

Découvrir le retour d’expérience

Martine AutranCentre Hospitalier de Gonesse
Martine Autran – directrice des Systèmes d’Information

«Le nouvel Hôpital de Gonesse, est désormais armé pour assurer à l’ensemble de ses personnels une sécurité maximale de leurs données et un accès simplifié à leurs logiciels métiers »

Découvrir le retour d’expérience

 

Florent SéveracCentre Hospitalier de Bourg-en-Bresse
Florent Séverac – DSIO

«Il y a une vraie volonté de simplifier ce processus, en lien avec les recommandations d’Hôpital Numérique. L’annuaire est la clé de voûte du système »

Découvrir le retour d’expérience