ONCOPACA fait confiance à ENOVACOM pour sécuriser ses échanges électroniques

Pour répondre à son projet d’automatisation de la collecte des fiches RCP depuis les établissements et les réseaux, ONCOPACA a retenu la solution ENOVACOM Suite V2 (ex Antares V2) qui va être mise en œuvre avant la fin de l’année 2007.

Actuellement, les professionnels de santé peuvent accéder à un formulaire électronique de saisie pour la création des fiches RCP. ONCOPACA souhaite mettre en œuvre des échanges électroniques avec les établissements de santé disposant d’un système d’information ou/et d’un dossier patient informatisé permettant la génération d’un fichier RCP, offrant à l’établissement une automatisation des échanges ONCOPACA.

ENOVACOM Suite V2 assure la sécurisation des échanges et l’intégration des données dans le système d’information. Il permet de gagner en souplesse et de baisser les coûts de maintenance des interfaces inter-applicatives. Cet EAI permet de mettre en œuvre non seulement des interfaces techniques mais surtout des interfaces ‘métier’, adaptées aux applications des établissements de santé.