Health & Digital Meeting : Le nouveau format des journées CPage

Cet événement est reporté à une date ultérieure en 2021

Le rendez-vous historique des décideurs et des agents hospitaliers CPage évolue

Du 25 au 29 mars 2020 à Dijon, se tiendra l’événement Health & Digital Meeting, le nouveau format des journées CPage. La thématique principale de cette toute première édition est le parcours de santé ville/hôpital et plus précisément : Quels sont les enjeux de la transformation numérique du parcours de santé entre la médecine de ville et l’hôpital ?

Cette nouvelle formule sera divisée en 2 parties :
– Les Rencontres : du 25 au 26 mars (dédiées à l’échange entre les décideurs hospitaliers et les professionnels du numérique et de la santé)
– Un Hackathon : du 27 au 29 mars (principalement dédié aux étudiants en informatique). L’idée, est de toucher directement les participants via des présentations, des démonstrations, des produits, des services, et des solutions d’innovation.

Plus de contenu et d’ouverture aux acteurs de l’écosystème santé et numérique

Désormais co-organisé par des partenaires de renom, l’événement, baptisé Health & Digital Meeting, prend de l’ampleur et de l’ambition. Il se positionne comme LE rendez-vous des professionnels de santé et acteurs intéressés par les enjeux et les solutions concrètes de la transformation digitale du système de santé. Au coeur du dispositif : de la veille métier et des solutions technologiques et organisationnelles innovantes. Le HDM est soutenu par Dijon métropole et les coorganisateurs dans le cadre du Technopôle Santé de Dijon qui a vocation à développer et promouvoir l’écosystème santé métropolitain. Pour cette première édition, Accélérons tous ensemble !

Qu’est-ce qu’un Hackathon ?

Un marathon d’innovation ouverte dédié à la santé et au numérique !
Des équipes pluridisciplinaires (soignants, informaticiens, marketeurs…) unissant leurs forces afin de relever un défi.
En 48 heures à peine, les participants doivent aboutir à une solution répondant à de véritables enjeux de santé définis par des professionnels de santé. Un jury sélectionne et récompense les meilleurs projets.

Les nouveaux enjeux :

  • Accélérer l’innovation par l’incubation
  • Accélérer le traitement par l’IA
  • Accélérer l’accompagnement par les solutions partenariales (découvrez nos solutions d’interopérabilité)
  • Accélérer le changement par l’audace

Retrouvez Enovacom sur les rencontres HDM les 25 et 26 mars

Lieu : Campus Universite de Bourgogne
Maison de l’université, Espl. Erasme
21078 Dijon