Témoignage Plan Blanc

Publié le 15/02/2021

icon icon icon icon icon

Témoignage Plan Blanc

La solution Enovacom est très efficace. Pour alerter les agents, nous envoyons un SMS à toutes les personnes concernées, puis, si nous n’avons pas de réponse, nous appelons trois fois le soignant sur ses coordonnées personnelles .

François Besnehard
Directeur Adjoint

téléchargement

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, n'hésitez pas à consulter notre Politique de confidentialité

Découvrez en plus sur notre client

Les Hospices Civils de Lyon

Les Hospices Civils de Lyon regroupent quatorze établissements, dont trois établissements à dominante généraliste proposant des services d’urgences, de médecine et de chirurgie dans de nombreuses disciplines, sept établissements spécialisés et quatre établissements gériatriques.  Ils sont composés d’une communauté de 22 000 femmes et hommes, soignants et non soignants, partageant une seule et même […]


icon