ENOVACOM Integration Engine, plateforme d’interopérabilité

Le logiciel EAI Santé Stratégique

Assurez l’interopérabilité de votre système d’information de santé

Au sein de votre établissement ou de votre groupement d’établissements (groupes publics ou privés, groupement de coopération sanitaire GCS, groupement hospitalier de territoire GHT), vous devez faire communiquer vos différents logiciels entre eux, tout en optimisant la gestion des flux d’information quotidiens.

Découvrez l’EAI Santé leader en France :

Bénéficiez d’une bibliothèque complète de normes et standards : HL7, HPRIM, IHE, XML,…

Créez et supervisez les interfaces entre logiciels métiers simplement, sans aucune notion de programmation

Mutualisez votre plateforme d’interopérabilité stratégique pour l’ensemble de vos structures de santé

Pour qui ?

Facilitez en toute sécurité les échanges des données de santé au sein de votre groupement de structures (GHT, GCS, …) ou de votre établissement de santé. ENOVACOM Integration Engine s’adresse aux hôpitaux publics, privés, aux cliniques, aux groupements d’hôpitaux (GHT) et répond aux projets de territoires.

Pour quoi ?

ENOVACOM Integration Engine vous permet l’échange et l’intégration de données entre vos logiciels métiers. Notre logiciel dédié santé vous garantit la qualité des informations transmises et facilite l’intégration de nouvelles applications dans votre système d’information.
Grâce à ENOVACOM Integration Engine vous pouvez organiser et superviser vos flux d’informations sur une seule plateforme, être conforme aux derniers standards de la santé et aller vers la mutualisation de vos Système d’Information dans le cadre des Groupements d’établissements (GHT) en facilitant la transition.

VOus souhaitez découvrir l’EAI Santé Enovacom ? 

Demandez dès maintenant votre documentation ou une démonstration de la solution d’interopérabilité ENOVACOM Integration Engine

3 bonnes raisons de choisir Enovacom Integration Engine

Simple d’utilisation

Définition graphique des interfaces

Suivi temps réel des interfaces

Tableaux de bord interactifs

Aucune notion de programmation demandée

supervision efficace

Système de notification multicanal

Reprise sur erreur

Suivi métiers, sur mesure

Virtualisation et accès web

prêt à l’emploi

Transformation de normes

Bibliothèque de connecteurs

+ de 1400 interfaces créées

Plateforme unique EAI/EDI

L’interopérabilité du système d’information de santé, un enjeu capital pour votre établissement de santé

Pour rappel, l’interopérabilité représente la capacité de faire fonctionner et communiquer plusieurs outils conjointement, selon le même langage et sans restriction d’accès ou de mise en oeuvre. Pour offrir la meilleure réponse aux sollicitations, stocker et archiver au mieux l’information, ou encore la transmettre dans les meilleures conditions possibles, il faut très justement que tous les opérateurs agissent conjointement et sans restriction, donc sur la même base.

Ainsi, l’interopérabilité représente un enjeu majeur dans le cadre de l’uniformisation et la centralisation de l’information, notamment pour sa bonne réception ainsi que son bon traitement pour l’ensemble des protagonistes : personnel soignant, DSI, agences, patients, …

Le logiciel EAI Santé ENOVACOM Integration Engine intervient dans l’optimisation de la gestion des flux d’information et la communication entre les appareils rattachés au système d’information hospitalier. Il joue également un rôle important dans les échanges de données de santé au sein des structures de santé. Un produit testé et approuvé par nos clients.

Shares
Share This