Sélectionner une page

Découvrez les solutions Enovacom dédiées à l’Interopérabilité logiciels

ENOVACOM Surycat est la solution intelligente de gestion des communications critiques : il s’agit d’une plateforme de communication universelle entre les systèmes de gestion d’évènements (alarmes, notifications, mobilisation…) et les outils de téléphonie.

Les structures de santé, qu’elles soient publiques ou privées, échangent quotidiennement des données avec leurs partenaires : institutions nationales ou régionales, acteurs de santé nationaux ou locaux, fournisseurs… De nombreux échanges sont liés à une réglementation forte

Au sein de votre établissement ou de votre groupement d’établissements (groupes publics ou privés, groupement de coopération sanitaire GCS, groupement hospitalier de territoire GHT), vous devez faire communiquer vos différents logiciels entre eux, tout en optimisant la gestion des flux d’information quotidiens. Découvrez l’EAI Santé leader en France

Découvrez l’interopérabilité biomédicale : solution 100% logicielle, ENOVACOM Patient Connect est la première plateforme d’interopérabilité des appareils biomédicaux. Elle collecte les constantes vitales de vos patients automatiquement au sein des dossiers de soins informatisés.

L’identification du patient est un élément critique et fondateur au-dessus duquel d’autres applications comme les entrepôts documentaires, l’échange et le partage de données, les applications analytiques peuvent être déployés. ENOVACOM vous propose une offre d’index patient centralisé appelé EMPI ou encore serveur d’identités et de rapprochement.

Les professionnels de santé ont besoin d’accéder aux documents médicaux rapidement : le devoir de continuité de soins pose la question du transfert d’information entre les différents acteurs et structures de santé. Fini les silos de données !

L’Interopérabilité en quelques mots

L’interopérabilité est la capacité que possède un logiciel ou un système à fonctionner avec d’autres produits existants ou futurs et ce, sans restriction d’accès ou de mise en œuvre. En moyenne, un établissement de santé possède entre 40 et 400 logiciels différents : l’interopérabilité est alors clé pour mettre en place et superviser les échanges des données de santé.

l

Une expertise éprouvée auprès de 1500 structures

Depuis 2002, Enovacom propose à toutes les structures de santé ses solutions dédiées à l’interopérabilité des systèmes d’information de santé. L’objectif ? Faciliter l’échange et le partage des données de santé en toute confiance. Communication entre logiciels, connexion des appareils biomédicaux avec les dossiers de soins informatisés sont autant de principes à retrouver parmi la suite de solutions Enovacom.

Simplicité, qualité, efficacité

3 mots clés à retenir pour votre projet d’interopérabilité. Enovacom vous propose de gérer de bout en bout la mise en place d’interfaces applicatives entre vos logiciels et systèmes biomédicaux simplement. Plus de 2000 projets différents ont été menés par nos équipes.

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This