L’identification du patient est un élément critique et fondateur qui s’appuie sur des applications comme les entrepôts documentaires. ENOVACOM vous propose une offre d’index patient centralisé appelé EMPI ou serveur d’identités et de rapprochement.
Appuyer la cellule d’identito-vigilance pour la gestion, le traitement des doublons et le rapprochement des identités au niveau d’un Groupement d’établissements (exemple : GHT) ou d’une région
Améliorer la coopération médicale entre établissements
Garantir l’adéquation de la solution avec les exigences réglementaires liées à la politique de gestion des identités (certification HAS, programme Hôpital Numérique)
Adaptée aux structures de santé pour maintenir des données médicales cohérentes, précises et actuelles sur les patients
Une identification fiable du patient pour le partage et les échanges de données
Adaptation aux différents cas d’usage
Appui important de la cellule d’identito-vigilance dans la surveillance et la prévention des erreurs et risques liés à l’identification des patients
Assurance de transmettre la bonne information au bon endroit au bon moment
Une intégration simplifiée dans l’écosystème applicatif existant
Une maitrise des coûts d’exploitation et pérennisation des investissements lors de la mutualisation du SIH des GHT
Plusieurs niveaux d’utilisation en fonction du projet à l’échelle d’un établissement, d’un GHT/territoire ou d’une région
Toutes les structures de santé vont bénéficier d’ENOVACOM Patient Server pour garantir une identité patient fiable dans le partage et l’échange des données au sein d’un groupement hospitalier de territoire, d’une région.
Besoin d’Assurer l’identitié du patient entre établissements?
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3 bonnes raisons de choisir ENOVACOM patient server
Données complètes et centralisées
Création d’un ID patient unique multi-établissements
Affectation automatique des documents médicaux au patient concerné
Interopérabilité avec les logiciels métiers (Dossier Patient, Gestion administrative du Malade, Laboratoire…)
Fiabilité des données patients
Matching automatique
Prévention des doublons d’identification
Traitement des anomalies
Contrôle de l’accès aux données
Informations partagées
Information accessible depuis n’importe quel établissement ou logiciel
Augmentation de la collaboration entre établissements
Amélioration de la qualité des soins