Poste : Technicien d’assistance clientèle (Linux) F/H

Type d’offre : CDI

Statut : ETAM

Lieu : Marseille 8ème : pas de déplacements

Horaires : 36 heures par semaine (avec roulement équipe matin-équipe après-midi)

Rémunération : selon profil

VOS MISSIONS

 

Au sein du service « Technical Support », vous participez au maintien de nos solutions logicielles déployées au sein du système d’information hospitalier (SIH) de nos clients.

Afin d’assurer la performance de la relation client, Vos principales missions s’articulent autour des deux axes suivants :

1. Assistance et Résolution des demandes clients

Vous êtes en charge de la prise en compte des incidents et des demandes de toute nature et sur toutes les solutions Enovacom.

Vous réalisez ensuite les diagnostics techniques, fonctionnels et métier sur ces demandes.

Vous y apportez des solutions pertinentes et en assurez un reporting adapté au client.

Vous avez également un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des clients.

2. Assurer l’interface entre le client et les services internes

Dans ce cadre, vous collaborez avec le service « Administration des ventes » dans la gestion des clients litigieux ainsi qu’avec les équipes projets et « Recherche et Développement ».

Vous reportez les informations pertinentes aux différents services internes concernés.

Vous effectuez un reporting mensuel sur les actions menées et présentez les résultats au Responsable assistance clientèle.

De plus, vous contribuez au niveau technique à l’amélioration continue du service « Technical support ».

REJOIGNEZ-NOUS

Vous pensez être ce talent ? N’hésitez plus et adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail : recrutement@enovacom.fr





Niveau d'étude : *
Expérience : *
Curriculum vitae (.doc ou .pdf, max size 2M.): *

Lettre de motivation (.doc ou .pdf, max size 2M.): *

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, n’hésitez pas à consulter notre politique de consentement

LE PROFIL IDEAL

Vous êtes diplômé(e) en informatique (minimum Bac +2, type DUT/BTS Informatique), et justifiez d’une expérience d’un an minimum dans l’assistance clientèle et le support technique informatique, applicatif de préférence ?

Vous disposez de bonnes connaissances en informatique, notamment en réseaux, XML, algorithmie, etc… ?

Vous avez également des connaissances en échanges de données (EDI, EAI) ?

▪ Vous connaissez Linux ?

▪ Votre niveau d’anglais vous permet de répondre à nos clients ?

Vous êtes doué d’un esprit d’équipe, de rigueur et de fiabilité ?

Votre sens du service au client est infaillible ?

Alors, vous êtes peut-être le nouveau Talent qui viendra compléter notre équipe !

LA société

Filiale d’Orange Business services, Enovacom, éditrice de logiciels dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance.

L’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Nos outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Ils permettent :

  • D’échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé
  • D’assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès
  • D’exploiter les informations médicales – le BigData.

Avec plus de 140 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement.

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