Poste : Technicien d’assistance clientèle F/H

Statut : ETAM

Lieu du stage : Marseille 8e– pas de déplacements

Type d’offre : CDI

Horaires : 36 heures par semaine (avec roulement équipe matin-équipe après-midi)

Rémunération : selon profil

Début : Dès que possible

vos missions

Au sein du service « Technical Support », vous participez au maintien de nos solutions logicielles déployées au sein du système d’information hospitalier (SIH) de nos clients.

Vos principales missions s’articulent autour de trois grands axes :

  1. Vous analyserez techniquement les demandes et apporterez les réponses adéquates en fonction du problème
  2. Vous informez le client des délais de résolution de son problème
  3. Vous êtes l’interface entre le client et les services internes de la société

Vous êtes également garant de la transmission des informations concernant les problèmes rencontrés par les clients.

Vous effectuez un compte-rendu d’intervention et vous vous assurez de sa bonne transmission au client en fin d’intervention

Vous communiquez les informations pertinentes aux différents services internes concernés.

Vous effectuez un reporting mensuel sur les actions menées et présentez les résultats au Responsable assistance clientèle. 

 

De plus, vous contribuez au niveau technique à l’amélioration continue du service « Technical support ».

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Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, n’hésitez pas à consulter notre politique de consentement

LE PROFIL IDEAL

Vous êtes diplômé(e) en informatique (minimum Bac +2, type DUT/BTS Informatique), et justifiez d’une expérience d’un an minimum dans l’assistance clientèle et le support technique informatique, applicatif de préférence ?

Vous disposez de bonnes connaissances en informatique, notamment en réseaux, XML, algorithmie, etc… ?

Vous avez également des connaissances en échanges de données (EDI, EAI) ?

Votre niveau d’anglais vous permet de répondre à nos clients ?

Vous êtes doué d’un esprit d’équipe, de rigueur et de fiabilité ?

Votre sens du service au client est infaillible ?

Vous aimez travailler sous Linux.

Alors, vous êtes peut-être le nouveau Talent qui viendra compléter notre équipe!

LA SOCIETE

Filiale d’Orange Business services, Enovacom, éditrice de logiciels dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance.

 L’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Nos outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Ils permettent :

  • D’échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé
  • D’assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès
  • D’exploiter les informations médicales – le BigData.

 Avec plus de 140 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement.