Poste : Chef de projet Digital – Webdesign H/F

Type d’offre : CDI

Lieu du stage : Marseille 8e

Début : Dès que possible

Rémunération : Selon profil

VOS MISSIONS

Au sein du service marketing et sous la responsabilité du responsable communication et marketing opérationnel, vous êtes en charge d’appliquer la stratégie digitale et optimiser la stratégie d’acquisition d’une part, et d’assurer la cohérence graphique, l’intégration web, et l’optimisation constante des outils digitaux & print de la société d’autre part. Vous travaillerez en collaboration avec les membres de l’équipe en fonction des projets afin de garantir la roadmap.

1. Webdesign & Intégration des sites web francophones et anglophones de la société

  • Optimisations techniques et ergonomiques des sites web (Ux-Ui Design) afin de fournir une expérience utilisateurs qualitative.
  • Intégration web des différents design créés par vos soins : une excellente connaissance de wordpress et de sa structure technique est requise
  • Création et/ou optimisation des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : landing pages, liens sponsorisés, social ads, emailing, display, etc.

2. Graphisme multi-supports

  • Faire évoluer la charte graphique de l’entreprise et la décliner sur tous les supports
  • Assurer la cohérence et la création de contenus graphiques entre les différents leviers digitaux et print : créer les différents designs d’appuis des campagnes marketing. Une excellente maitrise de la suite Adobe est nécessaire.
  • Réaliser des templates de créations visuelles pour l’équipe Marketing : supports de vente, communication interne & externe (web et print)
  • Donner les moyens (outils, formation) aux équipes pour appliquer cette charte pour tout type de support

3. Optimisation et suivi de la stratégie d’acquisition

  • Élaboration et suivi de la stratégie digitale selon les objectifs marketing & commerciaux
  • Optimisation SEO & SEA en lien avec le responsable projet
  • Optimisation du tunnel de conversion et de la stratégie d’acquisition de trafic
  • Réaliser des reporting mensuels pour analyser la performance de la stratégie mise en place et suivre les retombées de vos actions : analyse des KPIs, échange avec les équipes afin de viser les meilleures performances
  • Mise en place d’une veille personnelle pour l’exploitation des solutions les plus innovantes et les plus performantes

REJOIGNEZ-NOUS

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et à taille humaine, dans une excellente ambiance de travail et évoluer dans les technologies de pointe ? N’hésitez plus à nous adresser votre CV et lettre de motivation, ainsi que votre portfolio, à l’adresse mail : recrutement@enovacom.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous :





Niveau d'étude : *
Expérience : *
Curriculum vitae (.doc ou .pdf, max size 2M.): *

Lettre de motivation (.doc ou .pdf, max size 2M.): *


Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, n’hésitez pas à consulter notre politique de consentement

LE PROFIL IDEAL

Vous êtes curieux(se) et vous vous tenez informé(e) des nouvelles tendances ou solutions digitales.

Vos qualités ? Créatif(ve) & dynamique, autonome et rigoureux(se) avec une bonne capacité d’adaptation

Vous avez 4 ans d’expérience sur un poste similaire

Expert(e) Suite Adobe

Expert(e) WordPress & infrastructure web

Connaissances indispensables des langages Html5, CSS3, Jquery, PHP

La connaissance d’un outil de marketing automation et d’un CRM est un plus

Merci de bien vouloir joindre votre portfolio, CV & lettre de motivation à recrutement@enovacom.fr

LA SOCIETE

Filiale d’ORANGE BUSINESS SERVICES, Enovacom, société éditrice de logiciels dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance.

L’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Nos outils sont essentiels pour constituer le socle eSanté de demain. Ils permettent :

  • D’échanger et de partager les données de santé entre établissements de santé
  • D’assurer la confidentialité de ces données en sécurisant les accès
  • D’exploiter les informations médicales – le BigData

Avec plus de 140 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé quotidiennement.

Shares
Share This