Journées Cpage 2018 : Enovacom était présente à l’événement de son partenaire Cpage à Dijon

Journées CPAGE 2018 : Enovacom était présente

Cette année, nous vous avons parlé du rapprochement nécessaire entre les services RH & Informatique

« RH & GHT : comment gérer de façon centralisée les arrivés, départs, mutations, droits d’accès de vos agents au sein du territoire ? »

Quotidiennement, les hôpitaux publics et privés recrutent de nouvelles personnes, gèrent le départ d’autres collaborateurs, permettent la mutation vers d’autres services, ou l’évolution professionnelle. Chaque nouveauté doit être renseignée dans le dossier métier RH afin de permettre au service informatique de modifier ou créer de nouveaux droits d’accès. Le service des Ressources Humaines a ainsi besoin d’assurer et suivre l’intégration du personnel et le cycle de vie des agents au quotidien.

Dans le cadre des GHT, la remontée des informations doit alors être automatisée et centralisée pour répondre à deux objectifs : faciliter la gestion du personnel au sein du territoire et garantir la confidentialité des données en supervisant efficacement les droits d’accès. Découvrez comment le rapprochement du service informatique avec le service RH est essentiel, et en quoi un annuaire de GHT peut aider à améliorer le processus d’intégration de vos agents.

Retrouvez la présentation de cette conférence

 Découvrez nos solutions :

Shares
Share This