HIMSS17 : Enovacom présente en avant-première les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme d’interopérabilité

Enovacom présente en avant-première les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme d’interopérabilité lors de la conférence HIMSS17

Santé connectée, coordination des soins, cybersécurité, tous les sujets majeurs abordés lors de cette édition HIMSS17 sont couverts par notre plateforme unique. L’occasion de vous montrer à travers un scénario type comment Enovacom récupère de manière simple, rapide et sécurisée les données afin de les transmettre ensuite aux bons services et personnels pour une prise de décision rapide.

Marseille – 16/01/2017 – La santé est au cœur de toutes les attentions – Des individus, des professionnels, des collectivités et des institutions. Cette incontournable question de la gestion des pathologies, des suivis, de l’optimisation des soins dans un contexte de restrictions budgétaires et de personnel est récurrente.

Aujourd’hui en France avec les GHT (Groupements Hospitaliers de Territoire), le choix de la mutualisation voire de la centralisation – a maxima – des traitements, des décisions, du personnel induit une organisation des institutions de santé en s’appuyant notamment sur leurs systèmes d’information. Parallèlement à ces décisions centrales, l’explosion des nouvelles technologies et pratiques ont généré un afflux de données médicales qu’il faut intégrer, consolider et sécuriser ceci pour préparer la santé de demain – qui se voudra prédictive à travers notamment l’exploitation du Big Data.

C’est dans ce contexte qu’Enovacom intervient avec une solution globale et transverse qui couvre les besoins majeurs abordés lors de la conférence HIMSS17, qui regroupera 1200 exposants et 40000 visiteurs sur 4 jours:

Connected Health – la santé est connectée entre les services, les professionnels de santé, les institutions de santé (entre elles) et avec d’autres organismes (laboratoires, médecine de ville etc…), avec les patients….. Notre plateforme d’interopérabilité joue ce rôle indispensable qui permet de récupérer les données, les distribuer et les envoyer au bon endroit, au bon moment et à la bonne personne. Découvrez notre solution ENOVACOM Integration Engine.

Cybersecurity  – qui dit données, dit protection de celles-ci et de l’accès à celles-ci. Une fois encore depuis 2002, Enovacom s’est attaché à proposer des solutions qui garantissent l’intégrité des données mais aussi sécurise leur accès. Découvrez nos solutions ENOVACOM Secure Login, Identity Manager, Smart Audit.

Care Coordination – faciliter et accélérer la prise de décision lors de soins est un des arguments majeurs d’une stratégie d’interopérabilité globale. Le process de soins doit être optimisé sur tout le parcours pour le bien du patient certes mais aussi au profit d’une meilleure utilisation des ressources (personnel, médicaments, matériel) et donc des finances

Clinical and Business Intelligence – ce sont aujourd’hui les entrepôts de données de santé qui serviront la médecine de demain. Récupérer, intégrer et consolider ces données en permettront une analyse qui amènera à une approche prédictive plus qualifiée et pointue. Une fois encore Enovacom avec ses solutions a une réponse adaptée à ce besoin

Innovation – Transforming Health through Technology est la devise de HIMSS… tout comme celle d’Enovacom dont la plateforme d’interopérabilité global est unique sur le marché. Raison pour laquelle nous vous invitons à découvrir en avant-première notre démo sur place Stand #1794 – Merci de vous rapprocher de Nathalie Perchard nperchard@enovacom.com pour le jour et l’heure de votre choix.

Shares
Share This