SANTEXPO 2021

Retrouvons-nous enfin sur Santexpo !

Après plus d’un an d’absence et une édition virtuelle, SANTEXPO retrouve la Porte de Versailles, Hall 1 du 8 au 10 novembre 2021.
Et nous aussi on vous retrouve !

Rejoignez-nous sur les stands L42 et L44, on a une grande annonce à vous faire !

À propos de SANTEXPO

Crée par la Fédération hospitalière de France, SANTEXPO est l’événement leader français des décideurs et professionnels de santé. Cette année, pour sa 55e édition, le salon réunit 900 exposants et accueille près de 30 000 experts.

SANTEXPO se tient du 8 au 10 novembre 2021 à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 1.

Prendre rendez-vous
La vie des stands L42 et L44
Rejoignez-nous sur les pôles
piliers des stands L42 et L44 :
  • PROTÉGER ET SÉCURISER
  • ÉCHANGER ET PARTAGER
  • DIGITALISER LES PARCOURS
  • EXPLOITER ET VALORISER
plan du salon

Tous vos enjeux sont regroupés dans des espaces dédiés afin de répondre au mieux à vos besoins et de vous fournir des démonstrations personnalisées sur écrans géants.

Des ateliers vous seront proposés, entre autre notre espace biomédical qui fait partie intégrante du pôle pilier « échanger et partager » avec des appareils biomédicaux pour des démonstrations de notre solution d’interopérabilité biomédical.

Nous animerons 2 agoras. La première sur le lancement de notre offre Parcours Patient et la seconde sur « Les nouveaux défis de l’interopérabilité en santé ».
Sur le stand, nous accueillerons également les fameux Parcours experts, un live Youtube et une activité SOCIAL WALL grâce au hashtag #SAVINGTIMEFORCARE

 

> DÉCOUVRIR LE PROGRAMME

Chaque matin c’est Breakfast pour tout le monde ! Viennoiseries, café @Nespresso, thé et jus d’orange.

Le midi, nous avons choisi de vous faire voyager autour de différentes saveurs (Mexique, France, USA).

Chaque après-midi, venez déguster crêpes et gaufres à volonté !

Nos Agoras

LUNDI 8 NOVEMBRE à 14h15
La nouvelle solution Enovacom :
L’interopérabilité maîtrisée au service des parcours patients

MARDI 9 NOVEMBRE à 9h15
Les nouveaux défis de l’interopérabilité des données de santé

Nos Parcours Experts

 

PROGRAMME À VENIR

 

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer ? Nous avons pensé à tout !

Revivez en replay nos 2 agoras depuis le site Santexpo Live.
C’est simple il vous suffit de vous inscrire gratuitement et dès la fin du salon vous pourrez voir ou revoir nos conférences.

S’INSCRIRE AU REPLAY

Mais pas que !

Enovacom vous donne rendez-vous sur sa page Youtube le lundi 8 novembre à 11h pour une visite exclusive du stand lors d’un live !

NOTRE LIVE YOUTUBE

PROGRAMME DU LIVE :

11H00 : NOUVEAUTÉS ET RETROUVAILLES !
ITW
SÉBASTIEN WETTER (Directeur Marketing Produits) & LAURENT MOULIN (Directeur Commercial)
11H15 : VISITE DU STAND
11H30 : FIN DU LIVE

D’ailleurs n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux sur lesquels nous allons partager avec vous l’expérience Enovacom x Santexpo durant ces 3 jours de salon et suivez nos actualités lors du salon avec le hashtag :

#SAVINGTIMEFORCARE

Nos nouveautés

Replay - EIE - nouvelle version de LA solution leader sur l’interopérabilité

Ne manquez pas la suite du webinaire avec une démonstration de votre nouvelle version du logiciel leader en interopérabilité le mardi 19 octobre à 10h

Voir la suite du webinaire : LA DÉMO
Valoriser vos données de santé grâce à l’interopérabilité !

De plus en plus de solutions numériques sont proposées aux professionnels de santé, que ce soit pour faciliter le partage d’informations tout au long des parcours de santé, améliorer la décision médicale et la médecine préventive. Pour fonctionner au sein de votre SI, elles ont besoin de s’interconnecter rapidement, sans développements complexes et coûteux.

Pour faciliter votre quotidien, Enovacom améliore les performances de sa plateforme d’interopérabilité Enovacom Integration Engine (EIE), sa solution unique de gestion des flux interne (EAI) et externes (PFI) de données de santé.
EIE gère les interfaces inter-applicatives du SIH et permet d’échanger et partager des documents avec l’ensemble de vos partenaires (DGFIP, CPAM, Laboratoires, DMP, médecine de ville…) en toute sécurité.

Parcours Patient : Et si vous digitalisiez équitable ?
  • Les établissements de santé souhaitent moderniser le lien hors les murs. Ils ont la volonté de faire gagner du temps utile au personnel hospitalier, tout en profitant de la valeur ajoutée du numérique pour répondre aux contraintes réglementaires.
  • Le personnel soignant souhaite renforcer le lien avec les patients, et gagner du temps utile tout en sécurisant les actions quotidiennes. Ils doivent pouvoir échanger facilement les documents administratifs du patient et mieux gérer leur charge de travail.
  • Les patients ont besoin d’être accompagnés et de s’impliquer dans leur santé ou celle de leurs proches, en évitant les ressaisies d’informations grâce à des outils intuitifs et sécurisés.

La digitalisation du parcours doit se faire aussi bien au service des patients que du personnel hospitalier. Elle doit être équitable. Elle doit s’appuyer sur un maîtrise totale et sécurisée de la donnée de santé.

Enovacom capitalise sur son expertise des SI hospitaliers pour simplifier les usages et faire gagner du temps à tous. Venez découvrir notre nouvelle application !

L'offre Enovacom

Protéger et sécuriser

Échanger et partager

Digitaliser les parcours

Exploiter et valoriser

Venez nous rencontrer !

Les équipes d’Enovacom sont impatientes de vous retrouver ! Cette année, on vous accueille sur les stands L 42/44 et on vous propose de grands rendez-vous. Au programme, une grande annonce au service des usagers hospitaliers pour faire gagner du temps à votre personnel soignant et à vos patients.

s’inscrire gratuitement
icon