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Projet

Comment Enovacom permet aux Hospices Civils de Lyon de rappeler 22000 professionnels de santé en moins d’une heure ?

Doctors rushing patient to surgery
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Établissement
Les Hospices Civils de Lyon
Secteur
Hospices Civils de Lyon
Website
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Pays
France
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Pour affronter des situations sanitaires exceptionnelles, les directeurs d’établissement ont besoin de disposer d’un moyen de communication efficace afin d’alerter leurs équipes le plus rapidement possible. Que ce soit pour gérer un attentat, ou encore un accident de la route important, les soignants doivent être contactés et mobilisés dans un temps record pour venir au secours des victimes. Les Hospices Civils de Lyon ont fait appel à Enovacom pour s’équiper d’une solution permettant de gérer efficacement le rappel du personnel.  

Son but : Mobiliser et rappeler sur leurs sites respectifs, les 22 000 agents des Hospices Civils de Lyon, les équipes techniques d’Enovacom ont dû aménager leur solution de rappel de personnel pour la rendre opérationnelle. 

Quelques mots sur :

Les Hospices Civils de Lyon

Les Hospices Civils de Lyon regroupent quatorze établissements, dont trois établissements à dominante généraliste proposant des services d’urgences, de médecine et de chirurgie dans de nombreuses disciplines, sept établissements […]


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Comment le personnel des Hospices Civils de Lyon affronte des situations sanitaires exceptionnelles grâce à Enovacom ?

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Comment Enovacom a automatisé le rappel du personnel des Hospices Civils de Lyon ?

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Les apports d'Enovacom

Grâce à sa solution d’alertingEnovacom permet aux Hospices Civils de Lyon de rappeler l’intégralité de ses agents en cas de situation sanitaire exceptionnelle. Dans ce cas précis, la solution peut envoyer plus de 66 000 appels en simultanée, si on considère que la moitié des agents répondent au premier SMS, il reste donc 11 000 agents à appeler 6 fois. Ici, la question n’est pas de savoir combien de fois doit-on rappeler un agent, mais plutôt : au bout de combien de temps donnera-t-il une réponse. Pour cela, il faut jalonner les rappels dans le temps afin de mobiliser au plus vite les soignants. 


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