Vous lisez:
Enovacom lance une ligne téléphonique dédiée au service client
Partager:

Publié le 21/01/2021

Enovacom lance une ligne téléphonique dédiée au service client


Image

Véritable porte d’entrée commerciale, cette nouvelle ligne téléphonique va faciliter le traitement des demandes d’information des actuels et futurs clients d’Enovacom. En appelant le 04 86 67 00 36, vous rentrerez en contact avec un membre de notre équipe des ventes sédentaires, qui sera à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant nos offres commerciales.  

Cette nouvelle ligne a pour but d’améliorer la qualité de notre service en vous proposant un canal de communication privilégié afin de satisfaire rapidement à toutes vos demandes de contact en lien avec l’une de nos solutions.  

Vous pourrez également nous appeler à ce numéro pour vous tenir au courant des améliorations de nos produits (migration, mise à jour, évolutions). Notre support reste à votre écoute pour toutes questions liées à la maintenance de nos solutions, pour le reste de vos demandes il vous faudra à présent composer ce numéro.  

Ce nouveau point d’entrée permettra à nos équipes de vous mettre en relation avec le bon interlocuteur, mais aussi de vous présenter l’intégralité de notre offre. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9 h00 à 12 h 00 puis de 13 h30 à 16 h 30.   


Partagez cet article :

icon