Avec les solutions Enovacom, échanger + de 23 000 résultats de biologie entre professionnels est un jeu d’enfant

Enovacom depuis 14 ans concentre son expertise et développe ses solutions autour du partage et de l’échange de données  de santé en toute confiance.

Dans un contexte où les systèmes d’information de santé sont clés pour assurer l’échange de données entre institutions de santé – hôpital, médecine de ville, partager l’information participe au diagnostic et à la prise en charge du patient, sujet ô combien central.

Albiom

Le projet ALBIOM, géré par le GCS Alsace eSanté en France , répond à ce besoin sur le champ de la biologie médicale et permet au praticien de visualiser les résultats structurés des examens biologiques, quel que soit le laboratoire d’origine.

Pour en savoir plus sur le projet et le rôle joué par Enovacom, vous pouvez retrouver en détail le cas client dans notre rubrique dédiée – Projet régional ALBIOM : des résultats de biologie partagés entre professionnels de santé

Vous pouvez également retrouver le témoignage d’Anne Stackler, Directrice de projet pour le GCS, présente ALBIOM, publié dans la revue DSIH – https://www.dsih.fr/article/2217/gcs-alsace-esante-avec-le-dmp-plus-de-23000-resultats-de-biologie-partages-entre-professionnels-de-sante.html

Plus que jamais Enovacom est un partenaire clé dans la gestion des flux de données entre institutions de santé.