Ne laissez pas vos patients sans information. Lorsqu'ils visitent votre établissement pour se faire soigner en ambulatoire, ils ont besoin d'être rassurés le manque de communication entre vous et eux peut devenir un frein à votre développement.
Enovacom vous accompagne avec une offre matérielle, logicielle et des services dédiés à améliorer l’expérience de vos patients
Parlons projetDes solutions digitales pour créer du lien avec votre patient
Fluidifiez votre accueil
Protégez vos patients et appareils biomédicaux
Permettez à votre patient de consulter toutes les informations dont il a besoin avant, pendant et après sa prise en charge, grâce à un chatbot. Grâce à un simple SMS, il prend connaissance des consignes pré-admissions, mais aussi post-interventionnelles où un questionnaire va lui être envoyé pour évaluer son état de santé.
En savoir plusNe laissez plus vos patients déambuler dans votre établissement sans savoir où ils doivent aller. Par la même occasion, désengorgez votre accueil en installant une borne d'accueil interactive sur laquelle le patient peut voir le plan de votre établissement, mais aussi réaliser son admission. En soi un temps précieux de gagné pour vos agents !
En savoir plusAssurez une tranquillité d'esprit à vos équipes de soins et aux familles de vos patients fragiles en vous équipant d'une plateforme logicielle capable de vous alerter en cas de fugues. Grâce à la géolocalisation, vous diminuez également les risques de vols ou de pertes de matériel, puisque le module peut être utilisé dans le but dans surveiller vos équipements médicaux.
En savoir plus