Gestion des identités et des habilitations, collaboration autour des données patient.
Nos premiers retours sur la crise covid-19 – Episode 01

Au plus fort de la crise, la collaboration entre Enovacom et les établissements de santé a été mis à rude épreuve. Pour accéder rapidement aux données de leurs patients, la fondation Vincent de Paul s’est tournée vers le module de gestion des identités et des habilitations d’Enovacom.

Grâce à ce dernier, les professionnels de santé ont pu facilement alimenter les dossiers informatiques de leurs patients. Retrouvez les témoignages de M. Bertrand Émerit, Responsable Système d’Information de la Fondation Vincent de Paul et de David Fermet, chef de projet d’Enovacom dans le replay de notre webinar dédié à cette problématique.

Webinar – Gestion des identités et des habilitations, collaboration autour des données patient

Pour traiter ce sujet, nous vous proposons un webinar en live de 45 minutes. Vous découvrirez quels sont les enjeux autour de la collaboration entre acteurs de santé :

  • à l’échelle locale, régionale ou nationale,
  • en organisation mono ou multi-établissements.

Les questions que l’on se pose :

  • Comment gérer automatiquement les affectations de droits pour les nouveaux arrivants, les changements d’affectation, les départs ?
  • Comment aborder le sujet en environnement complexe, potentiellement multi-établissement, avec des dizaines d’applications concernées et des acteurs internes et externes ?

Retour d’expérience client :
Pour illustrer la réponse à ces enjeux, un retour d’expérience client sera présenté par M. Bertrand EMERIT, Responsable Système d’Information de la Fondation Vincent de Paul, avec qui vous pourrez échanger en fin de session.

Vous avez des questions ? Un projet ?
N’hésitez pas à contactez nos experts

Episode 2 – Sécurité, Gestion et Collaboration : Comment la crise du Covid-19 a accéléré l’usage du numérique à l’hôpital ?  >

Que ce soit pour faciliter l’intégration de nouveaux personnels, ou pour sécuriser les boites mail des professionnels de santé, les solutions numériques déjà présentes dans les établissements de santé se sont révélées être un outil efficace.