CHORUS Pro 2017 : êtes-vous prêt pour la dématérialisation?

Découvrez notre offre packagée CHORUS

Editeur de logiciels spécialisé dans les échanges de données, Enovacom vous propose son offre packagée dédiée au projet CHORUS Portail Pro 2017 (CPP2017).

  • Intégration de CPP2017 vers votre GEF des factures dématérialisées
  • Interopérabilité entre votre GEF et CPP2017, différents formats gérés…
  • Visualisation de vos factures fournisseurs au format PDF & XML
  • Pièces Jointes annexées prises en compte

Découvrez notre plateforme ENOVACOM DATA EXCHANGE

Vous avez une question sur le projet CPP2017?

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Agréée TdT PESv2 dès 2009, Enovacom vous propose de vous appuyer sur notre TdT & la solution d’interopérabilité ENOVACOM Suite V2 : vous intégrez ainsi automatiquement les factures électroniques, du Portail CHORUS Portail Pro (CPP2017) vers votre GEF.

Objectif : être prêt pour la dématérialisation des factures.

Enovacom vous propose de découvrir la nouvelle réglementation CHORUS Portail Pro 2017 : il s’agit pour les établissements de santé publics d’être prêts à recevoir les factures des fournisseurs de façon dématérialisée d’ici le 1er Janvier 2017.

L’ordonnance n° 2014-697 du 26 juin 2014 rend obligatoire la facturation électronique pour les émetteurs de factures à destination notamment des établissements publics de santé. Afin de préparer l’échéance de 2017, la DGFIP et l’AIFE propose la solution Chorus Portail Pro pour le dépôt et la récupération des factures dématérialisées.

Quels impacts pour votre Système d’Information ?

Afin de vous faire parvenir la facture électronique, votre fournisseur va déposer le document (PDF signé ou non signé, PDF mixte, XML) sur le CHORUS Portail Pro (CPP 2017). Plusieurs possibilités pour récupérer la facture, notamment :

  • Mode Portail : visualisation et téléchargement manuel – peu recommandé selon le nombre de factures.
  • Mode EDI : réception automatique du flux dans votre Système d’Information en passant par un Tiers de Télétransmission (TdT).

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Tous les sites pilotes du secteur de la santé sélectionnés ont choisi de faire confiance à Enovacom pour
mettre en place le mode EDI.

Des bénéfices mesurables !

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Un ROI Immédiat : le coût de traitement d’une facture dématérialisée reçue est de 7,5€ contre 13,8€ pour une facture papier.

 

icon_8-in-1ENOVACOM Suite V2 centralise tous vos échanges électroniques avec vos partenaires externes (DGFIP, Hospitalis, CPAM, etc.)

 

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Un gain de temps : en moyenne, les fournisseurs indiquent envoyer plus de 6000 factures/an. Avec ENOVACOM Suite V2 vous intégrez l’ensemble des factures directement dans votre GEF.

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

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