Retrouvez l’équipe Enovacom lors de la Paris Healthcare Week du 29 au 31 Mai

Cette année encore, Enovacom sera présente à la Paris Healthcare Week 2018 pour vous accueillir sur son stand O56 du 29 au 31 mai 2018.

Profitons de ces trois jours pour échanger ensemble sur vos projets, aborder les dernières innovations en e-santé et discuter autour des enjeux de l’IA, du Big Data ou de médecine prédictive.

Depuis plus de 15 ans maintenant, Enovacom a été créée pour améliorer les échanges et le partage des données médicales. Notre objectif ? Assurer la cohérence des différents systèmes d’information de santé pour une exploitation optimale des données qu’il produit. Prenons soin ensemble des données de vos patients, rencontrons-nous vite à Paris fin Mai pour aborder les différents enjeux sur votre territoire.

Les conférences Enovacom à ne pas manquer

Assistez à deux agoras IT et e-Santé inédites sur les enjeux actuels des établissements de santé :

Mercredi 30 Mai de 10h15 à 11h00 : Nouvel SSO made in France : une solution d’authentification forte pour simplifier la vie de la DSI et de l’équipe soignante.

Jeudi 31 Mai de 11h15 à 12h00 : La santé connectée au service des patients : des appareils biomédicaux connectés à l’IoT, il n’y a qu’un pas.

Bénéficiez d’une démo sur le stand

Pour l’occasion, vous pourrez également bénéficier d’une démo personnalisée sur notre stand avec un expert IT Santé.

Shares
Share This