Enovacom est fière d’avoir signé la Charte techUK’s Health and Social Care Interoperability

Enovacom est fière d’avoir signé la Charte d’Interopérabilité techUK. La signature de cette charte confirme notre présence au Royaume Uni et renforce notre positionnement à l’international.

 

La signature de cette Charte nous engage à prendre part à la révolution conduite par la NHS au Royaume Uni : réformer les systèmes d’information dans le domaine de la santé. Nous prenons ainsi part à ce système de soin intégré qui apparaît comme le Saint Graal dans le domaine de la santé. Un système de  soin centré sur l’humain permettant une amélioration de la prise en charge du patient, de réduire les coûts et d’augmenter la productivité.

Le manque d’intégration entre les différents services de soin et les problèmes d’interopérabilité entre les systèmes d’information ne sont plus en adéquation avec les besoins quotidiens du personnel soignant, des politiques actuelles et répondent encore moins aux aspirations d’un marché évoluant rapidement.

En tant que signataire, Enovacom s’engage à améliorer l’intégration des systèmes d’information  permettant  de sécuriser et faciliter la circulation des échanges entre le système d’information hospitalier et son écosystème. Nous contribuons significativement à l’entrée dans cette révolution d’intégration de la santé qui transformera radicalement la façon dont les patients sont traités.

Pour en savoir plus sur les principes de la Charte, consultez le site de techUK.

 

Nos autres actualités sur l’interopérabilité des SI de Santé

 

 

 

 

Shares
Share This