Sélectionner une page

HIMSS18 : Enovacom confirme son expertise de l’interopérabilité sur le sol américain

Cocorico pour Enovacom qui sera le seul éditeur de logiciels français qui exposera ses solutions lors de Himss18 Las Vegas du 5 au 9 mars prochain. Himss est un salon international dédié au monde de la santé qui réunit plus de 1300 exposants et qui n’accueille pas moins de 40 000 visiteurs répartis sur les cinq jours de la manifestation.

A cette occasion, Enovacom démontrera de nouveau son expertise de l’interopérabilité, déjà bien ancrée sur le sol français, et exposera au marché outre-Atlantique son savoir-faire.

Enovacom occupera le pôle « Innovation Live », stand 9900-05 pour présenter son innovation sur la prise en charge des données. En plus de savoir gérer l’interopérabilité des logiciels et des appareils biomédicaux, Enovacom est capable désormais d’échantillonner ces informations et de les mettre à disposition des chercheurs ou équipes de soin pour faire de la médecine prédictive.

Assistez à la conférence Enovacom le 6 mars 2018

Rendez-vous le 6 mars 2018  à 14h30

Parallèlement à la manifestation, Enovacom animera une conférence sur le thème :

« De la donnée biomédicale au FIHR et à son analyse dans le Big Data ».

L’occasion de comprendre comment il est possible d’exploiter les données recueillies via les appareils biomédicaux pour alller vers de la médecine prédictive ou comment l’accessibilité à ces données par les chercheurs et équipes hospitalières peuvent servir à améliorer les soins et optimiser le parcours de soins du patient

Télécharger le support de la conférence 

Remplissez le formulaire ci-après pour recevoir le support au format PDF de la conférence animée par l’équipe Enovacom le 6 mars prochain.

L’interopérabilité, la valeur ajoutée d’Enovacom pour son expansion à l’international

La plateforme d’interopérabilité a convaincu des milliers d’hôpitaux et de cliniques en France, désormais c’est à l’étranger qu’Enovacom souhaite apporter son savoir-faire.

Un projet qui démarre bien puisque tous les hôpitaux du Québec ont récemment adopté Enovacom en tant que fournisseur pour équiper tous les hôpitaux du territoire de sa plateforme d’interopérabilité.

Infos pratiques

QUAND ? :   Du 5 au 9 Mars 2018 OU ? :  Venetian-Palazzo Sands Expo Center LAS VEGAS, NV

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This