Péché n°6 : La Colère

OUI, LA COLÈRE PEUT ÊTRE LA CLÉ POUR DÉBLOQUER CERTAINES SITUATIONS !
Quel est le lien entre la colère et l’interopérabilité de vos logiciels ? Quelles raisons peuvent vous pousser à être en colère ?
- C’est énervant lorsqu’on a un nombre croissant de connexions point à point, qui deviennent difficiles voire impossibles à maîtriser
- C’est frustrant quand on ne sait pas si la donnée a été correctement intégrée dans l’application cible
- C’est agaçant pour les agents de ressaisir l’information dans 3 logiciels métiers différents, alors qu’une simple connexion pourrait leur faire gagner du temps
- Et c’est vraiment pénible quand de nouvelles réglementations débarquent et que les normes utilisées deviennent caduques
Alors oui, n’hésitez plus à être en colère ! Elle est parfois indispensable pour faire changer les choses autour de soi – par exemple, faire comprendre en quoi l’interopérabilité de vos logiciels est aujourd’hui clairement nécessaire.
COMMENT ARRÊTER D’ÊTRE EN COLÈRE ? (PARCE QU’À FORCE D’ÊTRE TENDU, C’EST FATIGANT…)
1 / Privilégiez une solution fiable et abordable afin que les applications échangent et interagissent efficacement et rapidement.
2 / Assurez-vous d’intégrer dans votre SI une solution pérenne qui prend en compte les derniers standards réglementaires.
3 / Préférez une plateforme d’interopérabilité qui soit en mesure de créer simplement de nouvelles interfaces applicatives – il n’y a rien de plus énervant lorsque nous perdons notre temps à déchiffrer des scripts inconnus.
4 / Soyez en mesure de surveiller les flux d’informations en temps réel, avec des notifications automatisées lorsqu’un dysfonctionnement survient.
Notre solution n’est que paix et amour, relaxez-vous en découvrant les fonctionnalités clés.