Péché n°5 : l’Orgueil

UN PEU DE FIERTÉ NE FAIT PAS DE MAL … VOUS MAÎTRISEZ DES MILLIONS DE DONNÉES !

Être en mesure de faire communiquer des logiciels qui utilisent des normes hétérogènes, peu connues voire complètement anecdotiques pour certaines, cela tient du miracle ! Alors oui, vous pouvez être fier de vous et de vos réussites quotidiennes.

Pour continuer et briller toujours un peu plus, sachez que l’interopérabilité de votre SI peut vous rendre encore plus satisfait de votre travail : finalement, grâce à quel service les flux financiers de l’hôpital sont envoyés chaque mois, sans retard ? Qui assure le transfert de l’identité du patient pour assurer la fluidité de sa prise en charge ? La DSI est un service clé pour assurer un échange d’information continu.

Rappelons qu’aujourd’hui, des millions de données différentes transitent chaque jour dans une structure de santé. Votre fonction mérite d’être connue et reconnue.

COMMENT ÊTRE RECONNU PAR SON PROCHAIN ?

1 / Adoptez des solutions qui satisfont tout le monde – personnels soignants, patients, directeurs et utilisateurs…

2 / Des solutions à coût maîtrisé, rapides à déployer, faciles à mettre à jour et qui feront votre fierté et celle de votre service.

3 / Vous allez pouvoir démontrer que la DSI joue un rôle moteur pour améliorer la qualité et la performance au quotidien.

Parce que nous aussi nous sommes fiers de notre solution, découvrez-la !

Shares
Share This