Découvrez comment Enovacom collabore au développement du DSN

Venez à la rencontre de nos experts en interopérabilité pour discuter de vos projets de digitalisation le 4 novembre au Colloque informatique de St Hyacinthe Stand N°26.

Rencontrez nos équipes sur le stand n°26
Logo_LePoint
icon
Saint-Hyacinthe • Canada - Québec



Bientôt

decoration
icon
decoration

En avant

La 5e édition du Colloque et Salon d’exposition Informatique Santé s’adresse aux gestionnaires et professionnels intéressés par les grands projets innovants en matière de technologies de l’information (TI) qui touchent le réseau de la Santé et des Services sociaux.

Sur notre stand N° 26, vous pourrez vous rendre compte de l’efficacité de nos solutions en testant ENOVACOM Patient Connect dans ses conditions d’utilisation grâce à des démonstrations réalisées sur les appareils de votre quotidien (pompes, pousse-seringues, moniteur multiparamétrique).

Enovacom, votre partenaire interopérabilité au Québec  

Venez à la rencontre de nos experts en interopérabilité pour discuter de vos projets de digitalisation. Que ce soit pour gérer et superviser vos flux grâce à notre plateforme d’interopérabilité ENOVACOM Integration Engine, ou pour remonter automatiquement les données de vos appareils biomédicaux via ENOVACOM Patient Connect, nous répondrons à toutes vos questions.
 
Nos solutions s’inscrivent dans le grand chantier de transformation numérique mené par le gouvernement du Québec afin de démocratiser l’usage du Dossier Santé numérique (DSN).  Que ce soit pour intégrer vos systèmes d’information hospitaliers et communautaires tel que votre ADT, DCI et autres ou que vous planifiez un déploiement du Système d’Informations de Laboratoire – Provincial (SIL-P), Enovacom est ici pour vous accompagner.

Consacrez plus de temps à votre cœur de métier : le soin

Avec ENOVACOM Patient Connect, ne retranscrivez plus manuellement la remontée des signes vitaux comportant la température, la tension artérielle, le pouls, la saturation et la respiration. L’intégration de paramètres cliniques versés automatiquement dans le dossier patient, tels que les signes vitaux précités et les données générées par des respirateurs, contribue à réduire la double saisie d’informations et ainsi éliminer cette activité non valorisée.

Profitez également de notre entrepôt de données de santé ENOVACOM Data Repository pour valoriser les données que vous récoltez. La capitalisation de ces données est un véritable enjeu pour la médecine actuelle afin de se tourner vers la médecine 4P (prédictive, préventive, personnalisée et participative). L’entrepôt de données Enovacom fait partie de ces nouveaux outils qui permettent d’ores et déjà dans certains cas de prédire, chez des sujets en bonne santé, la survenue de telle ou telle maladie et, chez des patients, de prévoir l’évolution de leur maladie.

Notre équipe sur place

Alain Larochelle
Country Manager Canada
alarochelle@enovacom.com

Sébastien Delecolle
Responsable Technique Canada
sdelecolle@enovacom.com

Nous avons hâte de vous retrouver !


Partagez cet article :

icon