Evènement ABH : Enovacom participe avec son partenaire SBIM au 35ème Congrès de l’association belge des hôpitaux

Le 20 Juin prochain se tiendra le Congrès ABH (association belge des hôpitaux), organisée par l’association belge des hôpitaux à Bruxelles. Retrouvez Enovacom ainsi que son partenaire belge SBIM pour découvrir comment ils répondent ensemble aux enjeux de l’hôpital de demain.

A quoi ressembleront les hôpitaux en 2030 ?

Sous la thématique « L’hôpital d’après-demain » le congrès invitera ses participants à s’interroger sur le futur des établissements de santé.  Divers sujets sur les tendances et enjeux de la e-santé seront abordés au cours de cette journée : diminution de la durée du séjour, soins à domicile, digitalisation, hausse de la démographie, médecine sélective…
La digitalisation du parcours de soin des patients engage inévitablement les acteurs de santé à interagir. Comment faciliter l’échange et le partage des informations patient entre acteurs ? Big Data & Hôpital Connecté, quels liens?
Venez échanger sur notre stand avec les équipes Enovacom et SBIM sur ces enjeux. Découvrez notre vision de l’hôpital du futur avec la participation de Simon Chassain, Directeur Adjoint Export lors de la table ronde sur le thème de l’hôpital digital de l’après-midi.

Vous souhaitez en savoir plus sur les enjeux de l’hôpital connecté en Belgique et le parcours de soin patient?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté :

Informations pratiques 

Date : 20 Juin 2018
Lieu : Square Brussels Meeting Center à Bruxelles

Shares
Share This