deco-blob-1 decoration

Réalisez vos études cliniques et algorithmes grâce au Big Data (eHOP)

Facilitez la réalisation de vos études et essais cliniques en simplifiant la sélection des patients qu’un clinicien peut inclure dans ses travaux de recherche. Requêtez de manière efficace l’intégralité de votre base de données contenue dans votre entrepôt de données. Reliez vos données à ceux d’établissements voisins afin de créer des métas entrepôts complets vous permettant de réaliser ainsi des études scientifiques beaucoup plus efficaces et ciblées grâce à une technologie Big Data. Utilisez les données sélectionnées pour réaliser vos projets d’intelligence artificielle.

deco-blob-1 decoration
Image

Optimisez le parcours patient vers de nouvelles thérapies

Améliorez les compétences de vos équipes en leur faisant : anticiper la survenue d’une épidémie, détecter l’effet indésirable d’un médicament, ou des cas de maladies rares ou de malformations congénitales. Orientez vos patients vers des thérapies innovantes.

Vous avez des questions ? Discutons-en

Valorisez vos données collectées

Appropriez-vous pleinement votre propre gisement de données. Partagez vos analyses de données à l’échelle de plusieurs établissements pour créer de la valeur. Capitalisez sur vos données médicales et médico-économiques afin d’améliorer votre parcours patient, ainsi que la qualité des soins.

Vous avez des questions ? Discutons-en
Image
Image

Interconnectez vos entrepôts aux plateformes territoriales et nationales

Comparez et partagez vos données dans un méta entrepôt industrialisé permettant également le croisement des données ainsi consolidées avec des données provenant des grandes cohortes nationales comme les données du SNIIRAM.

Vous avez des questions ? Discutons-en
arrow-up icon