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Réagissez rapidement lorsqu’une alarme retentit

Intégrez et connectez vos systèmes et équipements à notre solution d’alerting. Toutes les alertes et notifications de vos équipements médicaux et/ou de votre système d’information sont transmises en temps réel aux bonnes personnes au bon endroit. Gérez les notifications sur téléphone : des appels infirmiers, la gestion des alertes techniques, alerte avec escalade en cas de fugue, urgence vitale, alerte biomédicale ou pour assurer la protection des travailleurs isolés.

Parlons projet
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Remontez les alertes de vos appareils facilement

Connectez facilement notre solution à tous vos équipements. Le déploiement de la solution se réalise en plug'n'play, elle est donc adaptable à tout type d’architecture et s' intègre nativement à plus de 100 systèmes via une bibliothèque de connecteurs génériques et constructeurs.

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Alertez vos équipes selon vos priorités

Mobilisez vos équipes en peu de temps grâce à notre solution d'alerting qui va s’interconnecter avec l’ensemble des systèmes d'alerte de l'établissement et communiquer ainsi avec les agents hospitaliers via leur téléphone DECT, pager ou portable. À chaque besoin, son moyen de communication et méthode de confirmation.

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Automatisez vos scénarios d'alertes et de notifications

Gérez vos alertes et notifications via les moyens de communication existants des destinataires, pour leur envoyer la bonne information au bon moment. Déchargez le personnel de l’organisation et la constitution des équipes d’intervention via la mobilisation des ressources avec demande de confirmation et jusqu’à obtention du quorum nécessaire.

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In situ
Conçu pour régler vos problèmes

Comment Enovacom a automatisé le rappel du personnel des Hospices Civils de Lyon ?

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Comment Enovacom permet aux Hospices Civils de Lyon de rappeler 22000 professionnels de santé en moins d’une heure ?

Que ce soit pour gérer un attentat, ou encore un accident de la route important, les soignants doivent être contactés et mobilisés dans un temps […]

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Comment le personnel des Hospices Civils de Lyon affronte des situations sanitaires exceptionnelles grâce à Enovacom ?

Les Hospices Civils de Lyon ont décidé de choisir la solution d’alerting d’Enovacom pour alerter et rappeler son personnel en cas de situation exceptionnelle d’urgence.

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Crise sanitaire : mobilisez votre personnel soignant en un minimum de temps

Dans ce webinaire découvrez comment mobiliser les bonnes personnes en un minimum de temps, en leur diffusant un message clair et concis en cas de […]

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Comment ça marche ?

La solution d’alerting d’Enovacom permet de déclencher des campagnes d’alerte et de rappel de personnel. La démonstration se concentre sur les fonctions de rappel de personnel, mais les « processus » de communication peuvent être adaptés à la demande.

Avant de lancer les alertes, il est nécessaire de déterminer :

  • Les groupes et personnes devant être mobilisés dans le cadre des procédures d’alerte
  • Le détail exact des scénarios de mobilisation (remontée de l’alarme, levée de doute, intervention) pour ce qui est des modes d’appels, d’escalade, des messages diffusés, …
  • Les paramètres de la fonction de supervision positive (liste des utilisateurs, fréquences de rappel, groupes de supervision, détail des scénarios de mobilisation en cas d’alerte, …)

La collecte de données se déroule en deux parties :

Phase préparatoire :

  • Présentation par Enovacom au client de la méthodologie de collecte de données
  • Illustration sur la base de quelques exemples et discussion ouverte
  • Le client travaille sur cette base et finalise la collecte de données

Révision et validation :

  • Révision conjointe de la collecte de données
  • Modifications si nécessaire
  • Validation

Pour faire fonctionner le service vous avez besoin de :

  • Plateforme Cloud Sécurisée (France)
  • Moyens de communication mail, SMS, vocal inclus
  • Aucun prérequis technique de mise en œuvre
  • Capacité d’appel : à partir de 3600 appels / heure (sans limite théorique)
  • Numéro de téléphone inclus dans l’offre : conforme ARCEP
  • IVR personnalisable, avec interface graphique de conception
  • Moteur de scénario avec interface graphique de conception
  • Annuaire de contact propre, interfaçable par API ou via logiciel EIM
  • Capacité SMS : ~1000 SMS / minute
  • Mail : pas de limite théorique

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