deco-blob-1 decoration

Permettez à vos équipes de se connecter au système d’information grâce à un mot de passe unique

Assurez à vos utilisateurs un accès sécurisé à l’ensemble de vos applications via une authentification unique et forte. Facilitez le quotidien de vos équipes en réduisant leur temps de connexion à leurs applications métiers, via un support sécurisé, comme une carte CPS ou une carte à puce. Terminé les post-it collés sur l’ordinateur et les mots de passe oubliés.

deco-blob-1 decoration
Image

Simplifiez le quotidien de vos équipes soignantes en mettant en place une authentification unique

Permettez à vos équipes d’accéder à toutes les applications du système d’information, après une seule et unique authentification, en fonction de leurs droits et habilitations. Votre agent n’a alors plus besoin de saisir ou même de connaitre ses identifiants/mots de passe pour accéder à chacune de ses applications métiers. Les authentifications pour les applicatifs sont alors automatiques, sans saisie des mots de passe applicatifs.

Vous avez des questions ? Discutons-en

Retracez toutes les opérations d'authentification de votre SI

Supervisez les accès utilisateurs aux différentes applications de votre SI. Obtenez un historique complet de toutes les opérations d’authentification des utilisateurs, des actions des administrateurs ainsi que les moyens d’authentification utilisés. Vous répondez par la même occasion aux exigences du contexte réglementaire concernant la sécurité d’accès aux données de santé.

Vous avez des questions ? Discutons-en
Image
Image

Autorisez les authentifications du personnel via de multiples supports santé qui prennent en compte les cas d'usage du monde de la santé

Permettez à vos équipes de se connecter à vos applications grâce à de nombreux moyens d’authentification. Leur carte CPS ou carte d’établissement deviennent alors leurs moyens de connexion/déconnexion au SI de l’établissement. Lorsque votre agent quitte son poste, retire ou éloigne sa carte, sa session est verrouillée ou fermée.

Vous avez des questions ? Discutons-en
arrow-up icon