deco-blob-1 decoration

Gérez efficacement les situations sanitaires exceptionnelles

Scénarisez et automatisez vos plans d’urgence. Mobilisez les bonnes personnes en un minimum de temps, en leur diffusant un message clair et concis en cas de déclenchement d’un plan d’urgence. Constituez rapidement vos équipes en collectant automatiquement les disponibilités du personnel  en cas de rappel ou de mobilisation. Cellule de crise, service primaire et circuit d’aval, gagnez en visibilité sur la réponse sanitaire.

deco-blob-1 decoration
Image

Coordonnez les acteurs de la cellule de crise

Préalerte, mobilisation, suivi d’avancement… Adaptez vos manières de communiquer pour garantir une diffusion du message optimale. Vous avez la possibilité d’envoyer vos consignes par SMS, mail, appel téléphonique (portable, téléphone professionnel ou personnel). Restez informé par des « points de situation » et/ou des rapports qui vous sont envoyés au bon moment.

Vous avez des questions ? Discutons-en

Exécutez rapidement vos campagnes de déclenchement

Déclenchez vos campagnes de rappel de personnel en quelques secondes et collectez les disponibilités des agents en quelques dizaines de minutes contre plusieurs heures si les mobilisations sont effectuées manuellement. Déclenchez vos campagnes en quelques clics grâce à notre interface web ou par téléphone via un numéro sécurisé. Vous avez également la possibilité de personnaliser à la volée les messages à déclencher.

Vous avez des questions ? Discutons-en
Image
Image

Adaptez le rappel du personnel aux variables de gestion de crise

Mobilisez les bonnes compétences pour affronter les particularités de l’urgence : cinétique, ampleur, prise en charge particulière…Conciliez votre arbre de décision, l’organisation des soins et les manières de communiquer auprès des agents. Créez vos scénarios en passant de l’alerte simple à la mobilisation du bloc et/ou mobilisation complexe d’une cellule de crise, scénarisez l’ensemble des procédures d’alerte et de coordination pour gagner en efficacité.

Vous avez des questions ? Discutons-en
arrow-up icon