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Gérez efficacement les situations sanitaires exceptionnelles

Scénarisez et automatisez vos plans d’urgence. Mobilisez les bonnes personnes en un minimum de temps, en leur diffusant un message clair et concis en cas de déclenchement d’un plan d’urgence. Constituez rapidement vos équipes en collectant automatiquement les disponibilités du personnel  en cas de rappel ou de mobilisation. Cellule de crise, service primaire et circuit d’aval, gagnez en visibilité sur la réponse sanitaire.

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Coordonnez les acteurs de la cellule de crise

Préalerte, mobilisation, suivi d’avancement… Adaptez vos manières de communiquer pour garantir une diffusion du message optimale. Vous avez la possibilité d’envoyer vos consignes par SMS, mail, appel téléphonique (portable, téléphone professionnel ou personnel). Restez informé par des « points de situation » et/ou des rapports qui vous sont envoyés au bon moment.

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Exécutez rapidement vos campagnes de déclenchement

Déclenchez vos campagnes de rappel de personnel en quelques secondes et collectez les disponibilités des agents en quelques dizaines de minutes contre plusieurs heures si les mobilisations sont effectuées manuellement. Déclenchez vos campagnes en quelques clics grâce à notre interface web ou par téléphone via un numéro sécurisé. Vous avez également la possibilité de personnaliser à la volée les messages à déclencher.

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Adaptez le rappel du personnel aux variables de gestion de crise

Mobilisez les bonnes compétences pour affronter les particularités de l’urgence : cinétique, ampleur, prise en charge particulière…Conciliez votre arbre de décision, l’organisation des soins et les manières de communiquer auprès des agents. Créez vos scénarios en passant de l’alerte simple à la mobilisation du bloc et/ou mobilisation complexe d’une cellule de crise, scénarisez l’ensemble des procédures d’alerte et de coordination pour gagner en efficacité.

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Nos experts sont là pour vous

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Comment ça marche ?

Il existe différentes interfaces de déclenchement d’alerte :

  • Appel téléphonique

Via l’ajout de numéros dédiés à la plateforme, les scénarios peuvent être déclenchés sur une simple réception d’appel. Pour des raisons de sécurité, l’accès au déclenchement peut :

Être restreint à une liste de numéros appelants bien identifiés,

Nécessiter un code d’accès,

Nécessiter un mécanisme de confirmation simple ou double,

Ou toute combinaison des fonctions ci-dessus.

Nos experts vous conseillent sur la meilleure stratégie à adopter, permettant d’atteindre le meilleur compromis en termes de sécurité d’accès et de niveau d’ergonomie utilisateur.

Un guide vocal interactif peut être construit dans l’optique de permettre à l’utilisateur de « paramétrer » le scénario à déclencher, pour authentifier l’utilisateur ou pour demander une confirmation avant déclenchement.

  • Interface web

L’accès à l’interface de déclenchement de scénario n’est accessible que pour un utilisateur authentifié sur la plateforme, disposant des droits associés.

L’interface de déclenchement web vise à permettre un déclenchement simple de scénario, avec éventuellement une interface de pré-paramétrage simple (choix du message à diffuser). Il est possible d’étendre le périmètre fonctionnel de cette interface pour un paramétrage plus complexe dans le cadre d’un accompagnement spécifique à ce besoin.

  • Campagnes

Les campagnes à définir en phase projet sont une association de :

* Un mode de distribution : notification ou mobilisation ou combinaison (scénario imbriqué),

* Un ou plusieurs groupe(s) destinataire(s) de la notification / mobilisation,

* Un ou plusieurs messages au choix,

* Des éléments de contexte type modalités, tonalité, consignes complémentaires qui vont influer sur le message à diffuser.

Mais aussi ...

  • Process plan blanc fiabilisés et plus efficaces
  • Moins d’erreurs dans la gestion des procédures de rappels
  • Intégration avec les solutions de gestion RH pour garantie de synchronisation de l’annuaire
  • Rapidement mis en œuvre, avec des livrables prêt à l’emploi
  • Meilleure implication du personnel en cas de situation de crise, grâce à une meilleure communication
  • Mobilisation du personnel plus rapide et organisée en cas de situation de crise : envoi du bon message à la bonne personne, au bon moment.
  • Simplification des process pour les personnes en charge du déclenchement des campagnes
  • Aucune contrainte d’intégration : s’adapte à tout type d’équipement
  • Pas ou peu de connaissance à avoir pour la manipulation de l’interface de gestion
  • Aucune saturation des moyens de communication via l’externalisation des moyens d’alertes (appels, SMS, mail)
  • Besoin de formation faible pour les directeurs (1h max, 2h avec l’exercice réel)

Vos changements au quotidien

  • Le directeur d'établissement déclenche le plan blanc facilement en constituant rapidement une cellule de crise
  • Le directeur d'établissement déclenche le plan blanc facilement en constituant rapidement une cellule de crise
  • Le personnel non-médical voit sa charge de travail administratif et technique réduite
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