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Facilitez le suivi de votre patient soigné en ambulatoire

Automatisez le suivi des patients lors d’une intervention en ambulatoire, ou tout autre acte médical nécessitant un suivi en amont/aval. Répondez aux exigences de la Haute Autorité de Santé (HAS) en automatisant l’appel au patient le lendemain d'une intervention médicale ou chirurgicale.

Parlons projet
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Évitez les absences de vos patients le jour de leur opération

Contactez vos patients en attente d'une prise en charge en ambulatoire. Rappelez les consignes préopératoires et soyez prévenus en cas d'annulation d'une intervention. Vous pouvez ainsi réorganiser rapidement le planning de vos services.

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Optimisez le temps de prise en charge

Dialoguez par SMS avec vos patients, en suivant un protocole prédéfini adapté aux procédures de l’établissement de santé. Posez des questions ou envoyez des contenus aux patients afin de préparer au mieux leur intervention. Ils arrivent ainsi soulagés, laissant le temps à vos équipes de se concentrer sur l'opération.

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Assurez un suivi post-interventionnel répondant aux exigences de la HAS

Envoyez automatiquement un questionnaire prédéfini aux patients pour s'assurer de leur état de santé post-interventionnel sous 72 H. Générez une alerte auprès des équipes médicales afin de réagir rapidement en cas de complications. Créez également un rapport de traçabilité alimenté durant toute la prise en charge.

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Comment ça marche ?

Basée sur une plateforme d’intelligence artificielle, notre solution est un système de suivi des patients ambulatoires par SMS fonctionnant en mode SAAS et hébergée à l’intérieur de data-centers certifiés HDS.

La plateforme envoie les SMS aux dates et heures convenues, recueille les réponses des patients, les analyse et déclenche des alertes en cas de réponse anormale, en suivant l’algorithme paramétré.

Aucun logiciel n’est à installer sur les ordinateurs du client. Le système fonctionne en client léger : un navigateur internet est suffisant. L’insertion des données dans Memoquest et le suivi de l’état des patients s’effectuent depuis l’interface internet fournie ou via une connexion au SIH.

La rédaction et la construction des algorithmes permettent d’optimiser le nombre de SMS pour maximiser les taux de réponse et la pertinence des alertes et d’optimiser le nombre de protocoles pour faciliter la gestion des données.

La définition des algorithmes des protocoles est créée à partir des besoins exprimés par les clients, c’est-à-dire : les messages ou les questions devant être adressés à un groupe de patients, les dates et heures d’envoi par rapport à une date dite « de référence » (date de la chirurgie, ou date de la sortie d’un patient hospitalisé).

Les algorithmes sont totalement paramétrables et évolutifs. Sur simple demande, les paramètres de l’algorithme peuvent être modifiés, (Réponses attendues, critères d’alerte, libellés des alertes, heures d’envoi….).

Mais aussi ...

  • Optimisez le temps de travail du personnel hospitalier

  • Identifiez les annulations à l’avance

  • Améliorez l’organisation de vos services

Vos changements au quotidien

  • Le directeur d'établissement facilite la prise en charge en ambulatoire dans son établissement.

  • Le personnel soignant ne doit plus gérer d'imprévu. De plus, ils gagnent en efficacité puisque le suivi du patient est automatisé.

  • Le patient est rassuré avant, pendant et après sa prise en charge en ambulatoire.

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