deco-blob-1 decoration

Dotez-vous d’équipements innovants pour améliorer l’accueil patient

Mettez en place un dispositif complet d’accueil patient dans votre établissement de santé. Que ce soit via une borne d’accueil, d’un système d’affichage interactif et de gestion des files d’attente, prenez en charge vos patients dès leur arrivée au sein de votre structure. Diffusez-leur une information de qualité, validée et personnalisable tout en orientant correctement vos visiteurs.

deco-blob-1 decoration
Image

Modernisez votre approche de la relation patient-soignant

Informez vos patients de toutes les informations dont ils ont besoin avant leur prise en charge. Installez une borne d’accueil interactive sur laquelle le patient peut réaliser son admission et accéder à des informations telles que le plan de votre établissement.

Vous avez des questions ? Discutons-en

Optimisez l'utilisation de vos effectifs

Facilitez le travail de vos agents en leur permettant de répondre à moins de sollicitations tout en se concentrant sur leurs missions principales. En réduisant les demandes d’informations intempestives, vous permettez à votre personnel de se focaliser sur la fluidité du parcours patient ainsi que sur la qualité des soins administrés.

Vous avez des questions ? Discutons-en
Image
Image

Réduisez les files d'attente devant votre guichet d'accueil

Simplifiez l’accueil de vos patients. Avec votre borne d’accueil, permettez à vos patients de s’identifier et recevoir un ticket de suivi unique. Ils visualisent ensuite l’ensemble des informations nécessaires à leur orientation dans l’établissement sur les écrans d’affichage : conditions d’attente, position exacte dans la file d’attente, numéro de guichet, orientation vers le service adéquat.

Vous avez des questions ? Discutons-en
arrow-up icon