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Dotez-vous d’équipements innovants pour améliorer l’accueil patient

Mettez en place un dispositif complet d’accueil patient dans votre établissement de santé. Que ce soit via une borne d’accueil, d’un système d’affichage interactif et de gestion des files d’attente, prenez en charge vos patients dès leur arrivée au sein de votre structure. Diffusez-leur une information de qualité, validée et personnalisable tout en orientant correctement vos visiteurs.

Parlons projet
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Modernisez votre approche de la relation patient-soignant

Informez vos patients de toutes les informations dont ils ont besoin avant leur prise en charge. Installez une borne d'accueil interactive sur laquelle le patient peut réaliser son admission et accéder à des informations telles que le plan de votre établissement.

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Optimisez l'utilisation de vos effectifs

Facilitez le travail de vos agents en leur permettant de répondre à moins de sollicitations tout en se concentrant sur leurs missions principales. En réduisant les demandes d'informations intempestives, vous permettez à votre personnel de se focaliser sur la fluidité du parcours patient ainsi que sur la qualité des soins administrés.

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Réduisez les files d'attente devant votre guichet d'accueil

Simplifiez l'accueil de vos patients. Avec votre borne d'accueil, permettez à vos patients de s’identifier et recevoir un ticket de suivi unique. Ils visualisent ensuite l’ensemble des informations nécessaires à leur orientation dans l’établissement sur les écrans d’affichage : conditions d’attente, position exacte dans la file d’attente, numéro de guichet, orientation vers le service adéquat.

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Comment ça marche ?

La borne diffuse en boucle des informations, programmées ou à la demande, selon les thèmes sélectionnés par l’établissement. Elle affiche des informations pertinentes selon des périodes ciblées, adaptées à la tranche horaire ou aux spécificités de la journée. Si nécessaire, l’opérateur local ou distant peut prendre le contrôle du flux d’informations pour décider des affichages et proposer des informations précises, des sujets particuliers.

Le visiteur est interpellé, dès que sa présence est détectée, l’outil propose de l’aider en lui présentant différents types d’informations susceptibles de correspondre à sa recherche.Vous avez rendez-vous ? Vous cherchez un service ? Vous souhaitez joindre quelqu’un ? Selon les besoins exprimés par le visiteur, la borne donne les réponses appropriées.

Enfin, le visiteur est accompagné dans l’établissement par une signalétique dynamique assurée par la solution, qui le suit tout au long de son parcours. Le fléchage habituel est remplacé par les panneaux dynamiques qui s’adaptent aux demandes des visiteurs.

Vos changements au quotidien

  • Le directeur d'établissement peut accueillir plus de patients, il numérise son établissement lui donnant une meilleure image

  • Le personnel soignant prend en charge des patients plus détendus et mieux informés, ce qui facilite leur quotidien

  • Le personnel soignant prend en charge des patients plus détendus et mieux informés, ce qui facilite leur quotidien

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