deco-blob-1 decoration

Créez un seul dossier patient pour l’ensemble des établissements de votre groupement

Consolidez l'identité du patient en éliminant les doublons, collisions ou erreurs de saisie dans votre SI. Assurez-vous que vos données appartiennent au bon patient. Disposez d'une plateforme mutualisée de partage des données patient, permettant de regrouper au sein d'un entrepôt les documents médicaux.

Parlons projet
deco-blob-1 decoration
enovacom-dmp-dossier-patient

Créez un index patient centralisé pour améliorer l'identitovigilance de vos établissements

Rassemblez les documents médicaux d'un même patient grâce à son ID unique dans votre SI. Vos données sont complètes et fiables.

Vous avez des questions ? Discutons-en
enovacom-analyse-data

Évitez les doublons dans votre SI

Profitez d'algorithmes robustes pour faire correspondre les documents pour un même patient, en éliminant les enregistrements incorrects ou les doublons.

Vous avez des questions ? Discutons-en
enovacom-datas-hopital

Faites converger l'ensemble de vos SI à l'échelle d'un territoire

Centralisez vos données patient autour d’une identité commune à l’ensemble des membres de votre territoire. Assurez ainsi la continuité des soins et la coordination des parcours entre tous vos établissements.

Vous avez des questions ? Discutons-en

Des questions, un projet ?
Nos experts sont là pour vous

Rappelez-moi

Comment ça marche ?

Notre solution renferme un EMPI (Entreprise Master Patient Index) ou encore un serveur d’identités et de rapprochement d’entreprise.

Elle utilise des algorithmes probabilistes ou déterministes pour évaluer les enregistrements patients et assigner un identifiant unique d’entreprise (Enterprise Unique ID : EUID).

L’EMPI identifie et résout les duplications d’enregistrements patients. Il améliore notamment la pertinence de l’identification patient et permet une vue globale des informations. Il simplifie également la connectivité avec les solutions de dossiers patients et les solutions d’échanges de l’information médicale.

Le rapprochement ou appariement probabiliste prend en compte l’indexation basée sur la fréquence pour distinguer les occurrences fréquentes ou rares des données. Étant donné que les algorithmes génèrent un « score pondéré », ils sont ajustés en fonction de la population de données spécifiques des domaines de l’EMPI pour une organisation donnée.

La solution est hautement configurable pour accueillir des comparateurs spécifiques et validateurs de données liées. La solution permet le stockage de champs supplémentaires pour soutenir les appariements. Le système permet d’utiliser tout champ du modèle de données dans le processus d’appariement.

Lors de la mise en œuvre initiale, une analyse préalable réalisée afin de déterminer quelles valeurs ou quels champs doivent être utilisés dans la structure de données des systèmes sources. Le modèle de données de la solution reste évolutif, et ceci est une autre facette des paramétrages qui sont pris en compte lors du processus de mise en œuvre.

Mais aussi ...

  • Simplifiez la gestion de votre SI unifié

  • Facilitez la mission de votre cellule d'identitovigilance

  • Fiabilisez vos dossiers patients afin d'assurer un partage de données fiables

Vos changements au quotidien

  • Le directeur de l’établissement réalise des économies d'exploitation en mutualisant les SIH d'un GHT

  • De son côté, le DSI utilise cette solution pour créer un socle technologique fondateur sur lequel il peut s'appuyer pour urbaniser son SI.

  • Les professionnels de santé ont l'assurance de transmettre la bonne information au bon endroit au bon moment

graphical divider
icon