Équipez-vous d’un entrepôt de données et disposez de l’ensemble des informations patient, issues de vos sources hétérogènes et multiples. Répondez à vos besoins d’analyse et d’aide au diagnostic. Échangez et partagez des documents cliniques, médicaux ou administratifs au travers de votre communauté de soins.
Mettez fin aux silos de données en centralisant le stockage de tous vos dossiers médicaux. Accédez à vos documents médicaux rapidement en centralisant l’information au sein d’un même espace de confiance.
Facilitez la collaboration entre les différents acteurs de votre territoire en vous équipant d’un outil accessible par tous, qui ne nécessite pas de compétences lourdes. Transformez votre entrepôt de données en un centre névralgique de la gestion des données patient de votre territoire.
Mettez en place un service permettant à tous vos acteurs de collaborer dans l’ensemble de leurs activités de pilotage médico-économique, que ce soit pour la planification de réunions, les chats professionnels privés ou le partage de dossier patient.
Notre solution d’entrepôt de données est composée de deux modules principaux :
L’entrepôt de données multidimensionnel permet de référencer et stocker des données. Il implémente des profils IHE Cross Entreprise Document Sharing (XDS).
XDS est un ensemble de standards autour du transport de documents, des métadonnées issues des documents et des contenus prévus pour supporter le partage centré sur les documents cliniques du patient dans l’approche de la continuité des soins. La solution permet également de référencer et de stocker les informations sous un format HL7 FHIR.
L’outil archive les documents de manière transparente, fiable, accessible et persistante. La solution permet le traitement des requêtes d’accès aux documents archivé. Le Registre (Registry) permet l’identification, la localisation et la récupération des documents provenant du répertoire (Repository).
La solution permet également d’indexer des documents provenant d’autres archives comme par exemple des VNA et propose les interfaces nécessaires à la recherche et l’indexation de ces documents.
Les fonctions clés de la solution sont les suivantes :
Grâce à sa solution d’interopérabilité embarquée, l’entrepôt de données est en mesure de gérer toutes les sources de données hétérogènes.