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Certificat ISO9001 : Système de management de la Qualité

Publié le 12/01/2021

Choisir une offre de services certifiée ISO 9001, c’est opter pour une offre où la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. La qualité de l’ensemble des services rendus est testée et contrôlée en interne et par des organismes de certification de manière régulière.

La norme internationale ISO 9001 est orientée satisfaction clients. Elle permet de garantir un service de qualité avec des processus uniformes et reproductibles.

Depuis sa création Enovacom s’est fixée comme objectif de répondre aux attentes et aux besoins de ses clients – objectif couvrant la compréhension des besoins jusqu’à l’accompagnement de ses utilisateurs. Afin d’atteindre le niveau d’excellence requis par ses missions, Enovacom a mis en place sur son site de Marseille un système de management de la qualité certifié ISO 9001 v 2015 sur l’ensemble de ses activités .

Ce certificat couvre également la formation appliquée aux organismes de formations professionnelle continue.

La politique qualité a fait l’objet d’une restructuration globale et assumée avec des orientations stratégiques de l’entreprise réparties en 4 grands axes

  • Axe Clients
    Proposer des solutions de partage et d’échange de données soutenues par l’excellence technologique et l’expertise métier.
  • Axe Organisation
    Adapter, fiabiliser et industrialiser nos process
  • Axe Financier
    Maintenir une croissance rentable
  • Axe Ressources Humaines
    Développer et capitaliser le potentiel humain et l’innovation

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