[Cas Client] – Découvrez les témoignages des possesseurs de la plateforme d’interopérabilité d’Enovacom

Extrait du cas client :

Fin août 2019, Praxea Diagnostics a initié un projet consistant à faire communiquer, de manière dématérialisée et sécurisée, les flux entre Praxea Diagnostics et Ramsay Santé.
Pour cela, la DSI du groupe a demandé l’intervention ENOVACOM pour un projet initial de centralisation des échanges (compte-rendu, admission, facturation…) grâce à un concentrateur.

Avec plus de 120 établissements en France a géré, le service informatique de la Fondation Partage et Vie a confié à Enovacom le remplacement de son EAI par la plateforme d’interopérabilité Enovacom.  Connaisseur des produits ENOVACOM et notamment, pour « la robustesse de son EAI et sa capacité à transposer des données », la DSI de la Fondation Partage et Vie a confié à Enovacom son projet de migration du SI FINANCE.

CONTEXTE

Praxea Diagnostics regroupe plus de 20 médecins pathologistes, ainsi qu’une centaine de collaborateurs (techniciens, secrétaires, qualiticiens). Leader de la pathologie en Ile-de-France, ses médecins sont spécialisés en Anatomie et Cytologie Pathologiques (ACP) et participent au dépistage et au diagnostic des cancers afin d’orienter les patients vers une stratégie thérapeutique adaptée.

CONTEXTE

La Fondation Partage et Vie, fondation reconnue d’utilité publique, prend en charge toutes les formes de dépendance qu’elles soient liées à l’âge, au handicap ou à la maladie. Avec plus de 120 établissements en France, leur service informatique a pour objectif de répondre de manière efficiente aux besoins des établissements et des personnels en modernisant l’architecture technique et fonctionnel du SI et en mettant à leur disposition des outils puissants et innovants.