Colloque informatique à Drummondville : récupérez la présentation

Le 29 Novembre dernier s’est tenue la seconde édition du colloque informatique santé à Drummondville, Québec. Cette année, l’événement s’articulait autour du thème « la gestion de projets complexes ».

L’équipe Enovacom a abordé les dernières actualités autour de l’IT Santé dressé un premier état des lieux du projet régional d’interopérabilité dans la province du Québec. Notre équipe est également intervenue à un atelier autour de l’IoT et de la médecine prédictive.  Vous pouvez dès à présent télécharger le PDF de présentation en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Découvrez l’atelier sur les dispositifs biomédicaux

« Dispositifs biomédicaux connectés à la médecine prédictive, quelles étapes-clé? » 

Informatisation des dossiers médicaux, partage des données patients, objets et dispositifs médicaux connectés… La révolution de la e-santé va transformer les liens entre les patients et les professionnels de santé avec l’explosion du nombre de données produites.

De nombreux cas d’usages tendent à apparaître pour améliorer et accélérer la prise en charge du malade. Accéder rapidement à toutes les informations du patient ou réagir vite selon les données collectées sont autant d’enjeux auxquels il est nécessaire de répondre aujourd’hui.

Enovacom  a démontré comment il est désormais possible de mettre à disposition ces données de santé pour tous les acteurs & parties prenantes, avec une nouvelle approche technologique. Enovacom fournit des technologies d’intégration et un référentiel de données qui peuvent être utilisés dans de nombreux cas d’usages, notamment IOT, BIG DATA, IA.

Recevez le PDF de la présentation 

Remplissez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour recevoir le PDF de la présentation :

Jean Casini

Directeur du développement commercial, Amérique du Nord 

Jean Baptiste Michon

Chef de produit biomédical 

Shares
Share This