Les alarmes à l’hôpital

Comment faciliter la communication entre les systèmes, équipements et vos agents hospitaliers ? DATI, PTI, appel malade,…

Comment alerter rapidement vos agents en cas de situation exceptionnelle? Découvrez comment transférer rapidement les flux d’alertes et notifications des équipements et moniteurs vers les terminaux mobiles à la bonne personne, au bon moment.

L’hôpital d’aujourd’hui est de plus en plus connecté. De nombreux systèmes, équipements et applications sont facilement interopérables. Ils représentent autant de source potentielle d’information, de notifications et d’alertes qui – si correctement orchestrées – peuvent permettre aux agents hospitaliers d’être mieux sollicités, au bon moment, leur permettant d’avoir une réactivité plus accrue et apporter une qualité de soin de meilleure qualité.

Découvrez ENOVACOM Surycat,
la plateforme de connectivité universelle

ENOVACOM Surycat connecte entre eux les systèmes, les applications et les équipements métiers aux environnements de communications afin que les destinataires disposent de l’information dont ils ont besoin pour agir – où qu’ils se trouvent et en temps réel.

Combiner des systèmes, des technologies anciennes ou récentes n’a jamais été aussi simple. Protection des personnes (PTI/DATI), notification d’alertes, automatisation de procédure de mobilisa­tion, rappel de RDV, gestion des flux d’information… Il est nécessaire de s’appuyer sur une plateforme de connectivité santé unique pour orchestrer l’ensemble de ces informations, reçues quotidiennement par les agents hospitaliers. L’objectif ? Leur faciliter le traitement des évènements.

Le nombre d’usages possible pour la gestion des alertes est illimité, en voici un extrait :

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Protéger les biens & les personnes

Avoir une gestion automatisée et organisée des alertes a plusieurs bénéfices, dont celui d’être au service de la sécurité de votre établissement et des agents hospitaliers qui y travaillent quotidiennement. Etre alertée au bon moment permet de réagir efficacement en cas d’urgences.

Réduire le délai de réponse en situation d'urgence

Automatiser l’envoi d’alertes permet à un établissement par exemple de rappeler plus de 2000 agents en moins d’une heure automatiquement. En cas de plan blanc ou situation sanitaire exceptionnelle, cela permet clairement d’être mieux préparé.

Meilleure gestion & traçabilité de tous les événements

Centraliser les flux d’alertes des équipements, moniteurs ou applications sécurise la gestion des urgences et garantit la bonne réception, au bon moment, des informations critiques. Au regard de la sensibilité de ces flux, il est primordial de s’appuyer sur une plateforme unique de connectivité.
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