Journées nationales ADH – Enovacom et vieviewer ensemble pour les 25 ans de l’évènement

XXVèmes Journées Nationales ADH : Enovacom et vieviewer ensemble pour les 25 ans de l’évènement

Les éditeurs de logiciels Enovacom et vieviewer vous donnent rendez-vous le 16 et 17 mars pour les XXVèmes journées de l’association des directeurs d’hôpital au Parc Floral, à Paris. La thématique de l’évènement? « Directeur d’Hôpital : un métier d’avenir ».

Ensemble, nous vous proposons de découvrir les dernières innovations logicielles au service du système d’information de santé : partage et échange des données de santé, sécurisation des dossiers médicaux et nouvelle expérience utilisateur de visualisation de l’information médicale. Retrouvez-nous à l’espace exposant pendant ces 2 jours afin d’échanger avec nos équipes.
directeurs-hopitaux-ADH

Cette année, le programme ADH propose d’évaluer les prochains enjeux auxquels devront faire face les dirigeants hospitaliers. De nouveaux outils et des méthodes seront présenter pour s’adapter aux changements à venir : GHT, mutualisation des ressources, relations entre professionnels de santé,…

Public : Directeurs d’Hôpital, Cadres dirigeants, Présidents de CME, Responsables de pôles, Cadres dirigeants d’autres fonctions publiques, etc.

A propos d’Enovacom

Éditeur de logiciels dédiés au monde de la Santé, Enovacom a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance. L’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Avec plus de 120 collaborateurs en France et dans ses filiales anglaises & canadiennes, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé.

A propos de vieviewer

Vieviewer, entreprise basée à Courbevoie (Hauts de Seine), créé des logiciels innovants pour les hôpitaux, les professionnels de santé et les patients autour du concept vieviewer :  interface universelle de visualisation des données numériques.

vieviewer se décline en 3 applications :

  • vieviewer Clinic :   pour reconstituer, voir et comprendre tous les parcours patients, à partir de l’ensemble des informations médicales produites  par les logiciels métiers existants (DPI, CDM, PACS, RIS, SIL, ….)
  • Vieviewer Portail Patient : pour connecter tout simplement le patient et son médecin,
  • vieviewer RH : nouvelle expérience utilisateur d’ouverture et d’échange des informations RH pour les cadres de service, les managers de pôles et les agents  au service d’un Système d’Information Ressources Humaines résolument numérique.

vieviewer permet dès à présent une approche pragmatique de la convergence des Systèmes d’Information de GHT  tout en valorisant  les investissements menés dans chaque Système d’Information Hospitalier.  Pour toute information : https://vieviewer.com/