Vous lisez:
Le CNDA rend Enovacom éligible à l’offre Ségur grâce à …
Partager:

Publié le 06/09/2021

Le CNDA rend Enovacom éligible à l’offre Ségur grâce à l’homologation de l’alimentation du DMP en 2.4.


Image

En remplissant les prérequis techniques proposés dans le cadre du Ségur numérique, la solution Enovacom Integration Engine permet aux établissements de santé d’alimenter le Dossier Médical Partagé (DMP) selon les derniers standards de sécurité et d’interopérabilité.

En obtenant l’homologation du DMP en 2.4, la plateforme d’intermédiation (PFI) d’Enovacom prend en compte l’intégration de l’identifiant national de santé (INS) dans l’alimentation du DMP. Pour obtenir cette certification, les équipes d’Enovacom ont très rapidement mis à jour leur connecteur DMP auprès du CNDA.

Aujourd’hui, la plateforme d’interopérabilité d’Enovacom alimente correctement le DMP avec un INS qualifié pour permettre de rentrer dans le cadre des critères de financement éligible au Ségur.

Enovacom répond aussi à vos besoins de messagerie sécurisée

En 2022, Mon espace santé sera ouvert à tous les Français pour améliorer le parcours de soins et pour que chacun puisse être pleinement acteur de sa santé. Il s’agit d’un tournant pour le numérique en santé puisqu’à présent chaque citoyen possédera une messagerie sécurisée avec laquelle il pourra communiquer avec les acteurs de son parcours de soins.

Avec Enovacom Secure Messaging, les structures de santé ont la capacité de profiter de ce nouvel outil de communication, puisque notre solution de messagerie sécurisée permet, à présent, d’échanger des données de santé via la MSSanté entre professionnels de santé, mais également à destination de leurs patients. Comme le prévoit la dernière version du DSFT (v1.4).

Ces deux prérequis techniques sont obligatoires dans le cadre des critères de financement éligible au Ségur.

Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée au Ségur de la santé : Enovacom, votre partenaire Ségur !


Partagez cet article :

icon