Salon Santé Autonomie : retrouvez ENOVACOM Stand i31

Enovacom sera présent au salon HIT2014 Stand i31, du 20 au 22 mai à Paris, Porte de Versailles. 2014 est une année riche en actualité, et les dernières innovations d’Enovacom développées pour les établissements de santé seront à découvrir durant ces 3 jours.
Deux innovations majeures à découvrir sur HIT 2014

>> ENOVACOM Patient Connect, solution d’interopérabilité des appareils biomédicaux : Fort de son expertise en interopérabilité, Enovacom vous présentera comment intégrer les paramètres vitaux des patients au dossier de soins sans ajouter de matériel supplémentaire.
>> ENOVACOM Smart Audit, solution d’audit et de traçabilité du SI : Il est désormais possible de tracer simplement les actions d’un utilisateur, de son authentification à sa déconnexion en exploitant les logs des applications sensibles. Pour la première fois, Enovacom vous proposera de découvrir la nouvelle brique sécurité.
Nous traiterons également des dernières actualités impactant les systèmes d’information de santé : l’espace de confidentialité MSSanté (messagerie sécurisé de santé), le passage au PES v2, FIDES, etc.
Des conférences Enovacom à ne pas manquer
« Traçabilité et gestion des logs : Comment répondre aux exigences de la certification et d’Hôpital numérique ? »
[Mercredi 21 mai, de 14h00 à 14h45 sur AGORA HIT]
« Du bloc opératoire au Dossier Patient Informatisé: comment fiabiliser la remontée des signaux vitaux du patient »
[Mercredi 21 mai, de 16h00 à 16h45 sur AGORA Hôpital & Bloc Opératoire]
« Hôpital Numérique étendu : le rôle majeur de l’interopérabilité »
[Jeudi 22 mai, de 11h00 à 11h45 sur AGORA HIT]